webleads-tracker


Salon Autorecrute.com le 2 avril

Services

Autorecrute.com, 1er site d'emploi du secteur automobile pour la diffusion d'offres, la consultation de CV et le conseil en recrutement, organise la 13ème édition de son Salon de l'Emploi Automobile. Au travers de cet événement incontournable, Le Groupe Argus se mobilise pour offrir aux candidats et aux experts du secteur automobile un forum de l'emploi unique.

Le temps fort de l'emploi du secteur automobile

Selon le baromètre trimestriel de l'emploi, on comptait, fin 2019, 339.259 salariés dans le « Commerce et réparation d'automobiles, de motocycles et de poids lourds ». L'emploi dans le secteur comptait 2 350 nouveaux salariés soit une progression de + 0,7 %. Le Salon de l'Emploi contribue à cette dynamique en proposant à chaque édition plusieurs centaines d'emplois. En septembre dernier ce ne sont pas moins de 1000 visiteurs qui se sont déplacés pour venir à la rencontre des recruteurs et candidater aux 500 postes à pouvoir.

 

Un événement clé en main pour les marques

Conscient des difficultés que rencontrent les recruteurs et du temps passé pour trouver des profils adaptés à leurs besoins, Autorecrute propose au travers de son Salon de l'emploi un événement global clé en main. Le site se charge ainsi de communiquer auprès des candidats, de sélectionner en amont (sur CV) les candidats qui seront invités à participer à l'événement et de les amener jusqu'à leur stand le Jour J. 

 

Une opportunité immanquable pour tous les candidats

Ouvert à tous les métiers et formations du secteur automobile, de la vente à l’après-vente (mécaniciens, carrossiers, chefs d’atelier, ...) mais aussi aux postes de commerciaux (vendeurs VN/VO, chefs des ventes, ...) ainsi qu’à des fonctions supports (RH, marketing/communication, finance, …) le Salon de l’Emploi Automobile offre aux candidats des opportunités de reconversion, d’évolution ou de formation. Véritable lieu d’échange en « live », l’événement leur permet de discuter avec les marques et d’argumenter leur candidature bien plus efficacement qu’une lettre de motivation ne pourrait le faire.