webleads-tracker


Roues: RONAL GROUP acquiert APP-Tech

Equipementiers

Le groupe suisse RONAL GROUP, un des principaux producteurs mondiaux de roues en alliage léger pour voitures particulières et véhicules utilitaires, a acquis la société italienne APP-Tech Srl. à la fin du mois décembre 2016. La société, dont le siège social et l’usine de production sont situés proche de Padoue (Italie du Nord), fabrique des roues forgées de grande qualité pour les marques automobiles et les fournisseurs du marché des pièces détachées haut de gamme.

En raison de la demande croissante dans le domaine des roues forgées, RONAL GROUP a acquis la société APP-Tech. La société italienne est spécialisée dans la fabrication de roues forgées. De nombreux constructeurs automobiles bien connus font partie de sa clientèle. APP-Tech continue à être gérée par Francesca De Boni comme une entreprise autonome. Tous les employés maintiennent leur poste de travail.

RONAL GROUP dispose déjà d’une grande expertise technique dans le secteur du forgeage acquise à travers la société Fullchamp à Taïwan en Asie. En plus de nouveaux designs, la technologie de forgeage offre également un potentiel de réduction du poids. Grâce à l’acquisition d'APP-Tech, la société suisse peut élargir sa gamme de produits pour les roues de voitures particulières et étendre ses capacités dans ce domaine. 

« L’acquisition d'APP-Tech est un jalon important pour nous, car nous augmenterons ainsi notre part de marché croissant des roues forgées. Nous sommes ainsi armés de façon optimale pour affronter l’avenir, car nous pouvons offrir à nos clients des roues d’une grande qualité pour des voitures particulières dans le processus de moulage et de forgeage », explique Yvo Schnarrenberger, PDG de RONAL GROUP.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
www.ronalgroup.com

www.apptech-forgedwheels.com

 

 

À propos de RONAL GROUP

L’entreprise, dont le siège principal se trouve à Härkingen, Suisse, est l’un des plus importants constructeurs de roues en alliage léger pour automobiles et véhicules utilitaires. En tant que partenaire de longue date de l’industrie automobile, elle fabrique des roues qui répondent aux exigences les plus strictes des constructeurs d’automobiles. L’entreprise, synonyme de proximité avec les clients, de puissance d’innovation et de travail de qualité, est en continuelle expansion.
RONAL GROUP emploie environ 7.000 collaborateurs de par le monde.