webleads-tracker


Rightware annonce sa collaboration avec HERE

Services

Rightware, principal fournisseur de logiciels de création d'interfaces utilisateur pour l'industrie automobile, et HERE, fournisseur numéro un au monde de services de localisation, annoncent ce jour leur collaboration visant à faciliter et à accélérer l'intégration des données de localisation en temps réel par les développeurs automobiles dans des interfaces utilisateur au design élégant

L'alliance du logiciel d'interface utilisateur Kanzi de Rightware et de l'Open Location Platform (plateforme de localisation ouverte) de HERE offrira aux développeurs un ensemble puissant d'outils de création d'interfaces utilisateur homogènes qui intègrent des données de localisation novatrices. Rightware et HERE en feront la démonstration au salon CES 2017 de Las Vegas.

L'intégration permet aux développeurs automobiles d'utiliser les services de localisation en temps réel comme élement essentiel dans la création et la conception des interfaces utilisateur. Grâce à son architecture en nuage axée sur l'interface API, l'Open Location Platform de HERE réduit significativement la durée de développement des applications automobiles modernes, tout en offrant aux développeurs le choix parmi un riche ensemble de données adaptées à chaque cas de figure.

" L'intégration de l'Open Location Platform de HERE dans notre logiciel de création d'IU Kanzi permet aux constructeurs automobiles d'utiliser les données de localisation comme partie intégrante des interfaces utilisateur automobiles ", a déclaré Jonas Geust, PDG de Rightware, tout en rajoutant, " Les constructeurs automobiles bénéficieront de nouvelles possibilités d'offrir des services de voiture communicante modernes misant sur les données de localisation afin d'améliorer significativement l'expérience numérique des utilisateurs des voitures de demain ".

" Ayant accès à un large éventail de données de localisation en temps réel dans le nuage, les véhicules ouvrent diverses perspectives vers des expériences nouvelles, personnalisées et différentes ", a souligné Nicholas Goubert, Vice-président Produits chez HERE, avant de poursuivre, " Notre Open Location Platform est destinée à faciliter l'accès de nos partenaires novateurs tels que Rightware à ces données de localisation pour s'en servir de manière intéressante. Notre collaboration témoigne également de tout ce que l'on peut créer en très peu de temps ".

À propos de Rightware  

Leader sur le marché des technologies avancées pour les interfaces utilisateur, Rightware(R) offre au secteur automobile ainsi qu'à d'autres industries intégrées sa gamme de logiciels Kanzi(R) pour concevoir et déployer rapidement des interfaces utilisateur. Classée au palmarès " Fast 50 " établi par Deloitte des entreprises technologiques ayant le taux de croissance le plus rapide en 2016, Rightware a son siège social à Helsinki (Finlande) et des bureaux dans la Silicon Valley, à Détroit, Séoul, Tokyo, Shanghai, Londres et Munich.

À propos de HERE   

HERE, société à l'origine de l'Open Location Platform, met le pouvoir de la localisation à la disposition des individus, des entreprises et des villes. En expliquant le monde par le biais de la localisation, nous offrons à nos clients les moyens d'améliorer leurs résultats, qu'il s'agisse d'aider une ville à gérer son infrastructure ou une entreprise à optimiser ses actifs, ou bien de guider les conducteurs à leur destination en toute sécurité. Pour plus d'informations au sujet de HERE, notamment notre nouvelle génération de services de localisation en nuage, rendez-vous à la page http://360.here.com et sur http://www.here.com