webleads-tracker


Rétroviseur: hors-série 50 ans d'amour à l'italienne

Services

Vous aimez les voitures Italiennes ? L'Italie demeure, aujourd'hui encore, un des grands piliers de la passion automobile. Ce pays a vu son histoire jalonnée par les plus fins carrossiers, les meilleurs motoristes et les plus belles victoires en compétition. De la Fiat 500 aux Ferrari rugissantes en passant par les petits cabriolets Alfa Romeo et Fiat symboles de la Dolce Vita, l'Italie regorge d'autos iconiques fortement ancrées dans la mémoire collective.

Le nouvel hors-série du magazine Rétroviseur célèbre tous ces mythes et fait aussi découvrir les futurs collectors : cinquante autos classées en cinq décennies (des fifties aux années 1990) sur 132 pages, pour célébrer "cinquante ans d’amour à l’Italienne". Nous espérons que la lecture de cet hors-série réussira à vous convaincre de la magie transalpine !

 

 

Le hors-série 50 ans d'amour à l'italienne - 50 voitures de légende de 1950 à 2000 de Rétroviseur

132 pages

Prix de vente 6,50 €

En kiosque jusqu'au 15 août

 

Le hors-série Citroën Traction de Rétroviseur vous est proposé par les Éditions LVA
Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe, La Vie de l'Auto. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent sept titres : quatre magazines, deux hebdomadaires et un bimensuel. Tous sont dédiés à l'univers de la passion. Le magazine Rétroviseur conjugue authenticité, art de vivre et automobile de collection. Les plus belles carrosseries ont rendez-vous avec les hommes d’hier et d’aujourd’hui qui ont écrit et écrivent encore les plus belles pages de l’histoire de l’automobile.
Parallèlement à son activité d’éditeur, les Éditions LVA proposent trois événements dédiés à l’univers de la passion : les Coupes Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois, le Salon Moto Légende les 22, 23 et 24 novembre et le Paris Vintage Festival, les 28 et 29 mars 2020.