Remis des diplômes aux ingénieurs CNAM-GARAC 2017

Jérôme CHARTIER, 1er Vice-Président de la Région Ile de France, a remis leur diplôme aux ingénieurs CNAM-GARAC 2017 et a distingué les maîtres d’apprentissage et les entreprises impliqués dans la formation.

C’est au Conseil régional d’Ile de France que la cérémonie récompensant la 7ème promotion d’ingénieur du Cnam, Mécatronique Ingénierie d’assistance aux véhicules, a eu lieu.

Le parrain de la promotion était Jérôme CHARTIER, 1er Vice-Président de la Région Ile-de-France, très impliqué dans le soutien à la formation par l’apprentissage.

13 jeunes ont reçu le titre d’ingénieur de cette formation initiée par la Branche des Services de l’Automobile et de la Mobilité et mise en œuvre par l’Ecole d’Ingénieurs du CNAM et le GARAC, l’Ecole nationale des professions de l’Automobile.  Tous les maîtres d’apprentissage auto, moto et véhicules industriels  se sont vu remettre le certificat de Maitre d’apprentissage d’ingénieur de la promotion.

Jérôme Chartier et Bertrand Mazeau, 1er vice-président de l’ANFA, ont également distingué deux « Maitres d’apprentissage d’excellence » :  Stéphane HADDADJ de Honda National Motos et Emmanuel MOINDREAU de Mercedes-Benz France.

Le GNFA et l’ESSCA, intervenants dans cette formation, ont distingué une entreprise d’excellence : le Groupe Rousseau automobiles.  La seconde entreprise distinguée a été le Groupe Rabot.