webleads-tracker



Point S sera présent à Equip Auto

Réparateurs

Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, annonce sa participation au Salon Equip Auto, le salon international de l'après-vente automobile et des services pour la mobilité, qui se tient du 17 au 21 octobre à Paris Expo Porte de Versailles.

L'occasion pour Point S de s'informer sur les évolutions de la filière, de rencontrer les acteurs internationaux du secteur ainsi que ses futurs adhérents.

 « Point S reste fidèle au Salon Equip Auto, qui est un événement fort pour la filière, commente Christophe Rollet, DG de Point S. Nous sommes toujours enthousiastes à l'idée de découvrir et de rencontrer les acteurs internationaux et échanger sur les évolutions de notre secteur. Pour nous, c'est aussi une belle occasion d'accueillir nos adhérents qui peuvent s'informer sur les nouveautés du marché et notamment les évolutions liées aux nouvelles technologies. C'est aussi un moment de recrutement important pour notre enseigne, qui continue de se développer en France et à l'international. »

Sur son stand, Point S va présenter ses quatre concepts qui lui permettent de répondre aux différentes attentes des adhérents et des consommateurs : Entretien Rapide, Centre-Auto, City, et Industriel. L'enseigne innove également dans les services, dont le but est de faciliter la vie de ses clients et de leur faire gagner du temps.

Partage d'expertise et d'expérience 

Les dirigeants de Point S participeront à plusieurs évènements sur le salon pour partager leur expertise comme par exemple : L'émission « BUSINESS » du PLATEAU TV (installé en plein cœur du salon) intitulée « Réseaux, adhérer pour préparer demain », le mardi 17 octobre.

Point S vous convie à sa soirée « enseigne », qui sera organisée le Jeudi 19 octobre sur son stand, pour annoncer une bonne nouvelle...

A propos de Point S :
Point S fête ses 46 ans en 2017 !
490 points de vente en France
3400 points de vente dans 32 pays dans le Monde

Pour en savoir plus : www.points.fr
Retrouvez-nous sur le stand 2.2 E 049 du Salon Equip Auto (www.equipauto.com