webleads-tracker


Point S ouvre son premier point de vente à Singapour

Réparateurs

Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, poursuit son développement en Asie et annonce l'ouverture de son premier point de vente à Singapour, dans la région industrielle de Sin Ming.

A Singapour, Point S s'est rapproché du groupe BCC Automotive, spécialisé dans l'entretien automobile. Cette nouvelle collaboration offre aux consommateurs un accès à un réseau de points de vente capable de répondre à tous les besoins liés à l'entretien et la réparation automobile, y compris en se chargeant de leurs pneumatiques.

Déjà à la tête de trois points de vente à Singapour, BCC Automative prévoit deux nouvelles ouvertures dès le 1er décembre 2019. Ces 5 points de vente seront rejoints par 25 autres centres dans quelques années.

« La forte expérience de Point S dans le pneumatique, couplée à notre expertise de la réparation automobile, va nous permettre d'offrir aux consommateurs tous les services dont ils ont besoin pour l'entretien automobile dans un même point de vente », a déclaré Francis Lin, directeur général de BCC Automative.

« Notre ambition d'ouvrir 200 points de vente dans le Sud-Est asiatique d'ici 5 ans, est sur la bonne voie, a précisé Ler Hwee Tiong, responsable de Point S Asia. D'où notre volonté d'ouvrir également un réseau de 30 points de vente à Singapour d'ici quelques années ».

« Comme Hong-Kong, Singapour est un marché « vitrine » sur la région de l'Asie du Sud-Est pour promouvoir notre concept multi-services, commente Christophe Rollet, directeur général de Point S Group. Ces nouvelles annonces illustrent bien notre ambition de nous développer fortement en Asie. »

Point S a en effet récemment annoncé son arrivée en Chine avec l'ambition d'ouvrir 2000 points de vente d'ici 2026.