webleads-tracker


Point S et Siligom présentent leurs services PL à Solutrans

Réparateurs

Le salon international SOLUTRANS, qui se tient du 17 au 25 novembre à Lyon, est une nouvelle occasion pour VIASSO, née du rapprochement des deux réseaux indépendants POINT S et SILIGOM pour les Achats et les Grands comptes, de présenter ses services aux professionnels du transport routier et urbain.

En effet, l'alliance des deux enseignes offre le plus gros maillage proposé aux clients Grands comptes (BtoB), avec plus de 650 points de vente, dont 250 dédiés aux industriels !

Un nouvel outil de gestion de parcs de pneumatiques Poids Lourds

« Nous disposons de nombreux atouts pour convaincre les professionnels du transport, assure Pascal Gradassi, directeur commercial. Nous présentons d'ailleurs sur le salon Solutrans un nouvel outil opérationnel. Il s'agit d'un outil de gestion de parcs de pneumatiques Poids lourds. »

-     De calculer le prix de revient du parc pneumatique ;

-     D'anticiper toutes les opérations liées aux pneumatiques avec un logiciel d'alerte indiquant les prestations à réaliser dans les échéances calculées en fonction du kilométrage du véhicule.

Ce service sera présenté aux professionnels des transports sur le salon SOLUTRANS avec démonstrations à l'appui.

Les visiteurs pourront découvrir cette nouveauté et tenter de gagner : un train de pneus poids lourds par jour !

L'alliance de POINT S et de SILIGOM permet également à VIASSO de proposer une expertise très pointue en matière de pneumatique. Leur savoir-faire et leur expérience leur permettent de garantir une prestation pneumatique complète et à la pointe des techniques. Les centres disposent d'équipes professionnelles et formées capables d'intervenir sur les parcs grâce à leurs véhicules ateliers.