webleads-tracker


Point S : double campagne promotionnelle avec Goodyear en France et en Europe

Réparateurs

Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien automobile, lance une double campagne promotionnelle, en partenariat avec Goodyear, du 16 mai au 11 juin. L’enseigne récompense ses clients avec une série de bons plans et jeux concours en France mais aussi en Europe.

Du 16 mai au 11 juin, les clients de l'enseigne vont bénéficier de 2 campagnes promotionnelles en partenariat avec Goodyear : une en France et une en Europe avec les « Lucky Days ! ».

Ils recevront jusqu’à 120 € en carte carburant ou carte de recharge électrique pour l’achat et le montage de pneus Goodyear (été, hiver, 4 saisons, tourisme, 4x4 et camionnette).

Les participants pourront également tenter de remporter une Fiat 500 Hybride.

Point S est en effet une enseigne dynamique qui s’adapte aux nouvelles attentes des automobilistes et des usagers de mobilités douces.

Point S œuvre en parallèle à la sauvegarde du pouvoir d’achat de ses clients. En proposant d’autres offres sur les produits et prestations saisonnières.

Cette campagne promotionnelle sera relayée sur les chaînes TV (TF1, M6, et chaînes de la TNT) et sur les canaux digitaux de Point S (site internet, page Facebook, etc.). Elle vient compléter le film publicitaire de la marque (diffusé en TV et radio et sur les canaux digitaux). Pour rappel, celui-ci donne la parole à de « vrais gens » qui ont besoin d’un véhicule pour se déplacer, avec comme credo : « tant qu’on aura besoin de véhicules qui roulent bien, on aura Point S ».

Au niveau local un dispositif d’affichage PLV sera déployé dans les points de vente concernés et relayé sur la Point S TV.

 

L’Europe joue pour Hollywood !

Dans le même temps, le réseau Point S lance une campagne promotionnelle au niveau européen : Les Lucky Days. Au total, ce sont 17 pays qui participent dont la France !

Ainsi, tout client ayant fait l’achat de 2 pneus Goodyear ou Point S gagnera 2 films. Les clients participeront à un jeu concours pour tenter de remporter un séjour à Hollywood pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants mineurs) pendant 4 nuits dans un hôtel 4 étoiles.

 « Le réseau Point S se déploie dans près d’une vingtaine de pays européens. Nous avons souhaité étendre nos offres au-delà des frontières françaises afin de récompenser nos clients européens. Nous tenons à conserver notre ADN d’enseigne proche de ses clients, même à l’étranger. » explique Lionel Haberlé, Directeur Marketing et Communication de Point S.