Pièces de réemploi: nouveau centre Careco à Montpellier

Le groupe CARECO, 1er réseau national de vente de pièces auto d'occasion garanties, annonce l’ouverture d’un nouveau centre auto en région Occitanie : CARECO MONTPELLIER.

Situé dans la zone commerciale de L’Aube Rouge à Castelnau-le-lez (34170), ce nouveau centre dédié à l’entretien et à la réparation automobile s’étend sur 600m2. Dirigé par Laurent Herail, également propriétaire de 2 centres VHU à Gaillac et Toulouse, Caréco Montpellier emploie 5 personnes.

Ouvert du lundi au samedi, le site qui dispose de 4 baies de montage et d’un magasin, s’adresse à une clientèle mixte, composée de particuliers et de professionnels.

Les clients auront le choix de faire entretenir ou réparer leur véhicule avec des pièces (pneus, moteur, alternateur, pièces de carrosserie, rétroviseurs, etc.) neuves ou d’occasion issues de l’économie circulaire.

À noter que toutes les pièces mises en vente pour une réutilisation sur un véhicule -dans le cadre de son entretien ou de sa réparation- par Caréco sont préalablement testées et contrôlées par des spécialistes et bénéficient d’une garantie d’un an. Ainsi, chaque pièce d'occasion proposée par le magasin est 100 % tracée, fiable et garantie, et, affiche son pedigree complet avec photo du véhicule sur lequel elle a été prélevée.

Des services +

Outre le montage sur place, Caréco Montpellier permet de bénéficier de conseils personnalisés et de réaliser des diagnostics.

Le centre offre également la possibilité de commander des pièces et de se les faire livrer gratuitement au magasin.

A propos de Caréco
Acteur majeur du recyclage automobile et 1er réseau national de vente de pièces auto d'occasion garanties, Caréco compte plus de 60 centres et emploie 1300 collaborateurs en France. Chaque année le groupe traite 150 000 véhicules hors d'usage (VHU). Avec 5 millions de pièces - accessible à la vente en ligne sur careco.fr - Caréco dispose du plus gros stock national de pièces auto d'occasion garanties.
Changer l’image des casses traditionnelles et démocratiser la pièce de rechange d’occasion, tel est le leitmotiv de Careco dont le modèle économique est au cœur de l’économie circulaire. Plus d’informations sur www.careco.fr