webleads-tracker


The Peninsula Classics Best of the Best Award 2018

Services

À l'occasion de sa troisième édition annuelle, le prix The Peninsula Classics Best of the Best Award, plus haute distinction automobile récompensant la voiture de légende la plus exceptionnelle, fera ses débuts officiels sur la scène internationale en investissant Paris en février 2018, le 8. The Peninsula Hotels a annoncé la liste des huit automobiles en lice pour cette reconnaissance suprême.

Lauréates du premier prix de grands concours, les voitures sélectionnées représentent la fine fleur du monde automobile pour cette année.

La lauréate du prix The Peninsula Classics Best of the Best Award sera révélée lors d’un dîner privé à l’hôtel The Peninsula Paris, le jeudi 8 février 2018, à l’occasion du célèbre salon Rétromobile, où se retrouvent chaque année les passionnés d’automobile du monde entier.

Seul établissement cinq étoiles de la ville disposant d’un parking souterrain, l’hôtel accueillera également en son niveau inférieur une myriade d’invités pour un after exclusif après la remise du prix en privé.

« Nous nous réjouissons de pouvoir organiser The Peninsula Classics Best of the Best Award à Paris en 2018. Cette opportunité contribuera, j’en suis convaincu, à promouvoir encore cette illustre distinction sur le circuit des concours, » déclare l’honorable Sir Michael Kadoorie, co-fondateur du prix et président de The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited, propriétaire et gestionnaire de The Peninsula Hotels.

« Les Concours d’Élégance sont nés à Paris au XVIIème siècle et nous sommes ravis de ramener leur équivalent moderne dans cette magnifique ville, un lieu de prestige pour une distinction non moins prestigieuse. Le prix récompense l’excellence d’un savoir-faire magistral, l’attention portée au détail, le respect de la tradition et l’ingéniosité et nous attendons avec impatience cet événement d’exception pour couronner l’automobile la plus remarquable au monde. »

À propos de The Peninsula Classics Best of the Best Award

The Peninsula Classics Best of the Best Award compte parmi les plus grands prix automobiles au monde. Dans une volonté de créer la plus haute distinction automobile internationale récompensant la voiture de légende la plus exceptionnelle, l’honorable Sir Michael Kadoorie, président de The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited, a lancé le prix en 2015 avec les co-fondateurs Christian Philippsen, William E. « Chip » Connor et Bruce Meyer afin de rendre hommage au meilleur du monde automobile. Les fondateurs partagent une passion et un amour communs de l’automobile, de la préservation de son héritage et des projets de restauration à l’état d’origine. Le prix, sponsorisé par The Peninsula Hotels, rassemble huit lauréates du premier prix des plus grands concours internationaux.

http://signatureevents.peninsula.com.