webleads-tracker


Partsadvisor intègre de nouvelles fonctionnalités

Services

Le taux de retour de la distribution de pièces de rechange est compris entre 12% et 15%. Cela est dû en grande partie à des erreurs dans les bases de données techniques existantes. Les garagistes ont besoin de fiabilité pour répondre au mieux aux attentes de leurs clients et les distributeurs ont besoin de fiabilité pour diminuer le taux de retour. Voilà une belle marge de progrès à laquelle s’est attelée PartsAdvisor grâce à la mise en ligne d’une nouvelle fonctionnalité très utile pour tous.

La dernière mise en production remonte à peine au mois dernier mais PartsAdvisor tenais à vous faire profiter rapidement des dernières fonctionnalités et améliorations avant la pause estivale pour bon nombre d’entre nous !

Refonte majeure de notre moteur de recherche : plus simple à utiliser, il vous permet d'obtenir dynamiquement des résultats compatibles avec le véhicule en cours, de choisir de rechercher par recherche exacte ou libre, et de pouvoir mettre au panier la pièce trouvée en 1 clic (ou encore de vous rendre directement à l’outil devis si vous êtes vendeur).

Possibilité de faire un retour concernant des erreurs potentielles détectées dans le catalogue : vous constatez une erreur de compatibilité ou une mauvaise information technique, signalez-nous directement ! 

Pour faciliter les interactions acheteur-vendeur, dans la vue client de suivi de statut de commande, l’acheteur voit désormais la référence de commande du système de gestion de son vendeur, en complément du numéro PartsAdvisor.

Amélioration de l’app mobile : n’oubliez plus de commander vos pièces grâce au badge vous indiquant le nombre de demandes à traiter !

Less partenaires de PartsAdvisor ont désormais un accès direct, autonome et toujours à jour à la documentation technique permettant à tout vendeur d'intégrer son système de gestion avec PartsAdvisor, par ici : http://erp-documentation.parts-advisor.com/

Mais aussi :

  • Les administrateurs ont la possibilité d'effacer certaines données (de manière définitive) de la base de donnée PartsAdvisor
  • Les prix promotionnels sont mis en avant en jaune également en mode vendeur (auparavant la mise en avant ne se faisait que pour les acheteurs)
  • L'export de commandes comporte désormais le numéro de commande du système de gestion du vendeur
  • L'interface back-office a été simplifiée : désormais seuls les administrateurs ont accès à l'intégralité des fonctionnalités PartsAdvisor, les utilisateurs standard ont un nombre de catégories plus limité dans leur menu principal
  • Création de clients par fichier pour un vendeur : un nouveau format de fichier dédié à la création permet de créer vos clients en positionnant le crédit de recherche de plaques par défaut à 100, et vous permet de fixer le seuil de chiffre d'affaire de recrédit automatique, ainsi que le mot de passe par défaut du client
  • Envoi des informations véhicule en commentaire additionnel au système de gestion du vendeur (pour les partenaires connectés)


Autant de façons de vous faire gagner plus de temps et de vous apporter plus d’informations, riches et pertinentes !