webleads-tracker


PACCAR distingue les lauréats du Prix de la qualité « 10 PPM » 2020

Constructeurs

PACCAR publie chaque année la liste des fournisseurs qui dépassent la norme de qualité « 10 PPM », soit l'équivalent de 10 pièces défectueuses pour chaque million de composants expédiés à PACCAR. Pour se qualifier, les fournisseurs doivent également répondre à des critères exigeants en matière de support de garantie et d'amélioration continue. Pour 2020, PACCAR reconnaît 369 fournisseurs dans 27 pays sur les cinq continents pour avoir atteint ce haut niveau de performance qualité.

"Atteindre le statut de « 10 PPM » au cours d'une année aussi difficile est une réalisation remarquable", a déclaré Debra Poppas, vice-présidente de PACCAR chargée de la qualité mondiale. "Les performances de ces fournisseurs témoignent de l'importance qu’ils accordent à tirer parti de processus solides et d'une forte culture de la qualité, pour être performant à un niveau d'élite".

 

"PACCAR s'appuie sur d'excellents fournisseurs pour construire des camions Kenworth, Peterbilt et DAF de qualité supérieure", a déclaré Darrin Siver, vice-président senior de PACCAR. "Nous sommes fiers d'avoir des partenaires aussi solides qui travaillent avec nous, et nous félicitons ces fournisseurs pour leurs performances exceptionnelles".

La liste des lauréats du prix « 10 PPM » 2020 de PACCAR dans le monde entier peut être consultée à l'adresse suivante www.paccar.com.

 

PACCAR est un leader technologique mondial dans la conception, la fabrication et le support client de camions légers, moyens et lourds de haute qualité sous les marques Kenworth, Peterbilt et DAF. PACCAR conçoit et fabrique également des groupes motopropulseurs de pointe, fournit des services financiers et des technologies de l'information, et distribue des pièces de camions liées à son activité principale. Les actions de PACCAR sont cotées au Nasdaq Global Select Market, sous le symbole PCAR. Sa page d'accueil est www.paccar.com