webleads-tracker


Oscaro offre des bons de location chez Drivy

Distributeurs, Services

Oscaro et Drivy ont décidé de venir en aide aux automobilistes dont le véhicule est immobilisé. Depuis le lundi 20 mai, Oscaro propose à tous ses clients de bénéficier d’un bon de 20€ pour la location d’un véhicule chez Drivy

Oscaro et Drivy, acteurs majeurs de la mobilité automobile en France, s’associent pour permettre à leurs clients de profiter de la complémentarité naturelle de leurs offres. Ce partenariat illustre l’engagement des deux plateformes internet en faveur de la réduction des coûts liés au transport, le troisième poste de dépense des Français.

Oscaro et Drivy ont décidé de venir en aide aux automobilistes dont le véhicule est immobilisé. Depuis le lundi 20 mai, Oscaro propose à tous ses clients de bénéficier d’un bon de 20€ pour la location d’un véhicule chez Drivy*. 

 

Un partenariat de choix pour la mobilité des Français !

Pour Oscaro, ce partenariat autour de la mobilité automobile des Français s’inscrit dans une volonté d’offrir des services toujours plus nombreux, plus performants et toujours innovants à ses clients. 

Avec son maillage territorial et la densité de la flotte disponible (près de 38 000 véhicules partout en France), Drivy est en mesure de garantir une solution de mobilité pratique, efficace et agréable aux automobilistes dont le véhicule serait immobilisé. La forte densité de la flotte Drivy, la facilité d’utilisation de sa plateforme ainsi que son leadership technologique en font un partenaire de choix pour Oscaro et ses clients passionnés d’automobile.

Selon Jan Löning, Directeur Général d’Oscaro, « Oscaro a toujours voulu accompagner les automobilistes dans leur mobilité et leur proposer des solutions innovantes et accessibles. Ce partenariat apporte aux clients d’Oscaro une solution concrète lorsque leur véhicule est immobilisé. Avec la solution offerte par Drivy, ils peuvent continuer à se déplacer et planifier plus sereinement la réparation de leur véhicule

A l’occasion de cette annonce, Quentin Lestavel, Directeur Général de Drivy France s’est exprimé : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Oscaro qui démontre une nouvelle fois l’engagement de Drivy au service de la mobilité des français. Avec ce partenariat, les clients d’Oscaro vont pouvoir s’appuyer sur notre plateforme pour bénéficier d’un service de mobilité efficace, pratique et performant et ce, quand ils en ont le plus besoin. »

 

A propos d’Oscaro
Leader en Europe de la vente de pièces autos sur internet, Oscaro a révolutionné la façon dont les automobilistes entretiennent leur véhicule. Pionnier du DIY automobile, Oscaro a été le premier à proposer aux automobilistes une plateforme de vente en ligne de pièces détachées neuves et d’origine, fabriquées par les plus grands équipementiers. Oscaro possède le catalogue le plus vaste et le plus complet du marché, avec près d'un million de références en libre accès : courroie de distribution, batterie, embrayage, disques de frein, etc.
Depuis ses débuts, Oscaro est aux côtés des conducteurs, pour rendre la réparation automobile accessible à tous, et permettre à chacun d’entretenir lui-même son véhicule. Fidèle à ses engagements, Oscaro défend depuis 18 ans des valeurs de liberté, d’innovation et d’indépendance. C’est sa raison d’être : par son offre large et sa politique de prix, Oscaro aide ses clients à faire face à des enjeux pratiques, écologiques mais aussi budgétaires.
Oscaro est présent en France, en Espagne, en Belgique et au Portugal. Depuis sa création et grâce à des collaborateurs passionnés, Oscaro a rendu possible l’entretien de plus de 16 millions de véhicules. Avec 5 millions de visiteurs uniques chaque mois et un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros en 2018, Oscaro se positionne comme un acteur incontournable du marché de la pièce détachée automobile en Europe. 
 
A propos de Drivy
Fondée en 2010 par Paulin Dementhon, Drivy est la plateforme d’autopartage leader en Europe, avec plus de 2,5 millions d’utilisateurs et 55 000 voitures partagées dans 6 pays. L'application Drivy permet aux citadins de trouver une voiture en bas de chez eux, de l'ouvrir avec leur smartphone et de sortir de la ville, pour quelques heures ou quelques jours. Les prix incluent l'assurance tous risques auprès d'Allianz et l'assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La flotte de véhicules Drivy provient à la fois de propriétaires particuliers et de parcs de véhicules spécialisés.
De plus en plus, l'autopartage est une alternative efficace à la possession d'un véhicule individuel. Ainsi, Drivy apporte une bouffée d'air frais aux citadins, en favorisant la liberté de circulation, en contribuant à réduire le nombre de voitures dans les rues et en encourageant le partage des voitures existantes. En avril 2019, Drivy rejoint Getaround, la première plateforme d’autopartage aux Etats-Unis, pour donner naissance au leader mondial de l'autopartage. Plus de 5 millions de personnes utilisent les plateformes et applications Drivy et Getaround, mettant ainsi à disposition une flotte totale de 62 000 véhicules, dont 11 000 en libre-service et connectés avec la technologie de déverrouillage sans clé par smartphone. En France, Drivy propose près de 38 000 véhicules, dont plus de 2 500 en libre-service. À Paris, Drivy compte plus de 1500 véhicules connectés en libre-service et plus de 100 000 utilisateurs.