webleads-tracker


Oscaro Collection : nouvelle offre pour les Youngtimers

Distributeurs

Leader de la vente de pièces détachées en ligne, Oscaro présente aujourd’hui une offre unique dédiée aux véhicules de collection des années 1980 à 1995 : Oscaro Collection.

Cliquez ici pour accéder à l'Espace Collection d'Oscaro.

Disponible sur le site d'Oscaro, cet univers dédié met à disposition une offre large de pièces détachées ainsi que des contenus exclusifs pour tous les passionnés d’automobile et de mécanique.

Avec cette nouvelle offre, Oscaro s’installe sur un marché en pleine croissance : la nouvelle catégorie des "Youngtimers" a déjà séduit 15% des collectionneurs l’an dernier. Sur les 50000 véhicules différents répertoriés chez Oscaro, près de 20% entrent ainsi dans cette catégorie. 

 

Oscaro fait évoluer ses services et enrichit son expertise

Pour le lancement de son univers Collection, Oscaro a choisi de mettre à l’honneur les Youngtimers - les véhicules de collection, de 1980 à 1995 à l'image de la Peugeot 205 GTI, de la Citroën CX ou de la légendaire 2CV. Bien entendu, Oscaro aura à coeur d’élargir progressivement son offre pour les véhicules plus anciens, afin de proposer aux passionnés l’éventail le plus étendu et complet possible. 

A noter que, si Oscaro élargit son offre initiale avec un univers dédié aux voitures de collection, la marque conserve sa promesse initiale : des pièces neuves et d'origine, issues des plus grands équipementiers. 

Et pour satisfaire toute la communauté de passionnés de voitures anciennes, Oscaro enrichit également son offre de tutoriels et invite ses clients à créer leurs propres tutos pour les mettre à disposition des utilisateurs de Oscaro.com.

Pour Jan Löning, Directeur général d’Oscaro : “Le lancement de cette nouvelle offre vient répondre à l’engouement de nos clients pour les voitures de collection. Oscaro permet ainsi d’apporter une alternative supplémentaire pour tous les propriétaires et passionnés de voitures anciennes. Nous souhaitons rester à l’écoute de nos clients, à leurs côtés, afin de répondre à leurs attentes. Cette nouvelle étape de la vie d’Oscaro en est la démonstration”.

 

A propos d'Oscaro
Leader en France de la vente de pièces autos sur internet, Oscaro a révolutionné la façon dont les automobilistes entretiennent leur véhicule. Pionnier du DIY automobile, Oscaro a été le premier à proposer aux automobilistes une plateforme de vente en ligne de pièces détachées neuves et d’origine, fabriquées par les plus grands équipementiers. Oscaro possède le catalogue le plus vaste et le plus complet du marché, avec près d'un million de références en libre accès : courroie de distribution, batterie, embrayage, disques de frein, etc.

Depuis ses débuts, Oscaro est aux côtés des conducteurs, pour permettre à chacun d’entretenir et de réparer lui-même son véhicule. Fidèle à ses engagements, Oscaro défend depuis 18 ans des valeurs de liberté, d’innovation et d’expertise automobile. C’est sa raison d’être : par son offre large et sa politique de prix, Oscaro aide ses clients à faire face à des enjeux pratiques et budgétaires.

Oscaro est présent en France, en Espagne, en Belgique et au Portugal. Oscaro se positionne comme un acteur incontournable du marché de la pièce détachée automobile en Europe, avec 5 millions de visiteurs uniques chaque mois et un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros.