Opération " Tapis rouge aux conducteurs et livreurs " (FFC)

Ils sont le vecteur essentiel de tous les approvisionnements de France. Réservons le meilleur accueil aux livreurs dans nos entreprises ! Nous remercions les adhérents FFC, Carrossiers-constructeurs, Équipementiers, Carrossiers-Réparateurs, de "dérouler le tapis rouge" aux conducteurs de véhicules industriels, aux livreurs…, durant la crise du Covid-19.

Mobilisez-vous pour accueillir encore mieux que d'ordinaire les conducteurs de véhicules qui viennent livrer chez vous, et offrez-leur votre soutien dans cette période difficile ! Mettez à leur disposition si vous le pouvez, par exemple, un espace de repos, mais également des sanitaires, un café…, dans le respect des gestes barrière, bien entendu.

 

Alors que les entreprises de transport et leurs conducteurs sont mobilisés au quotidien pour assurer l'approvisionnement du pays dans tous les secteurs d'urgence (hôpitaux, pharmacies, commerces d'alimentation…), cette initiative permettra de marquer le profond respect de nos entreprises pour les transporteurs, qui rencontrent parfois des difficultés, notamment sur les autoroutes, où les aires sont parfois fermées, empêchant les professionnels de la route de se restaurer, de se reposer, où même d'accéder à des sanitaires.

 

De la reconnaissance, du confort, c'est toute la solidarité dont doit faire preuve une filière unie.

 

Toutes les informations FFC depuis le début de l'épidémie COVID-19