OOCAR, de nouveau à Automechanika Francfort

Dans le cadre du salon Automechanika de Francfort, OOCAR dévoile ses dernières innovations destinées à l’après-vente automobile et aux gestionnaires de flottes. Les solutions innovantes OOCAR connectent les professionnels de l’automobile à leurs clients et à leurs véhicules. Bâties sur une plateforme unique, elles se composent de 3 produits interconnectés.

Cliquez ici pour retrouver toutes les infos Automechanika 2018

OOCAR Drive : un boîtier branché sur la voiture et une application mobile pour le conducteur qui permet de surveiller la santé de son véhicule, de faire sa maintenance prédictive, d’améliorer son expérience de conduite, et de proposer des services personnalisés pour réduire son budget automobile.

OOCAR Pro : une application web “back office” qui permet aux réseaux de garages et aux concessionnaires d'offrir à leurs clients des services personnalisés au meilleurs moments grâce à des algorithmes de maintenance prédictive générant des opportunités d’entrées en atelier.

OOCAR Fleet : une application web qui aide les gestionnaires de flotte à surveiller leurs véhicules, à impliquer leurs conducteurs dans une conduite responsable, et à prendre les bonnes décisions pour réduire leurs coûts d’exploitation.
 
“La connectivité des véhicules associée à la digitalisation de la relation client va permettre de générer de nouveaux gisements de revenus pour les entreprises de l’après-vente automobile” expose Philippe Chassany, président d’OOCAR.

Fort de trois années d’expérience dans le domaine de la voiture connectée, OOCAR a déjà convaincu le groupe Autodis mais aussi des professionnels de l’après-vente automobile et des gestionnaires de flottes d’utiliser ses produits digitaux de nouvelle génération.

Retrouvez OOCAR du mardi 11 au vendredi 14 septembre sur son stand, Hall 2.0 - C50.

A propos d’OOCAR : fondée en 2015, OOCAR est une plate-forme de données et de services pour le secteur de l’après-vente automobile qui permet permet aux professionnels de fidéliser leurs clients particuliers et professionnels et d’augmenter leurs entrées ateliers. Le groupe Autodis est entré au capital de la société en 2017.