webleads-tracker


Nuance intègre son assistant virtuel dans la 1è voiture connectée de l'Inde

Services

Nuance Communications, pionnier dans les technologies conversationnelles est fière d’annoncer aujourd’hui que ses technologies alimentent MG Hector, la toute première voiture connectée indienne. L’entreprise et MG Motors, société SAIC se sont ainsi associées pour intégrer l’assistant conversationnel automobile alimenté à l’IA de Nuance aux véhicules MG, partout dans le monde, en commençant par MG Hector, le premier véhicule connecté d’Inde.

Hector intègrera les fonctionnalités de la nouvelle plateforme automobile connectée de MG Motors, iSMART Next Gen, qui bénéficie des avantages des technologies de Nuance pour permettre aux conducteurs de contrôler et d’interagir avec l’intégralité du système intégré du véhicule, simplement grâce à la voix.

 

Activé par la phrase « Hello MG », plutôt que par un bouton, la fonctionnalité Voice Assist de MG Hector a été dessinée spécialement pour le marché indien, par Nuance, afin de reconnaitre le discours accentué de la langue indienne. Grâce aux technologies d’IA et de machine learning de pointe de Nuance, iSMART Next Gen, dans la MG Hector, comprends et apprends continuellement les besoins et préférences des conducteurs et passagers, au fil des voyages pour fournir une expérience de plus en plus connectée et personnalisée. L’assistant est profondément intégré à la voiture elle-même et permet à la voix d’activer plus de 100 commandes, telles que la navigation, la gestion de la climatisation, l’ouverture des fenêtres et des portes, du toit-ouvrant etc. La compréhension du langage naturel permet aux conducteurs d’interagir avec leur véhicule comme s’ils discutaient avec une personne.

 

En plus des fonctionnalités activées par la voix, les conducteurs de la MG Hector bénéficient également de l’approche hybride de Nuance, qui combine les services et contenus embarqué et cloud pour fournir une expérience homogène et rapide, même dans les zones à faible connectivité. Les fonctionnalités Voice Assist peuvent être mises à jour continuellement avec de nouveaux mots et expressions et de nouveaux contenus pour faire en sorte que le système soit toujours dernier-cri.

 

« La MG Hector est la première de son genre en Inde and sera l’un des leaders de la nouvelle ère des voitures connectées à travers le globe », explique Rajeev Chaba, President et Managing Director, MG Motor en Inde. « Comme nous travaillons pour fournir une expérience homogène et futuriste pour les conducteurs et passagers des véhicules MG, une solution d’assistants virtuels à capacités vocales et alimentée à l’IA est indispensable. Avec leur expertise en solutions vocales alimentées à l’IA, nous sommes fiers d’avoir Nuance comme partenaire stratégique ».