webleads-tracker


Novares récompensé par le Groupe PSA

Equipementiers

Novares a reçu le trophée « Management des programmes » du Groupe PSA – l’un de ses principaux clients – lors de la cérémonie des « Trophées Fournisseurs 2019 », qui s’est tenue le 13 juin à Rueil-Malmaison, près de Paris.

Cette récompense – décernée à Novares en reconnaissance de la qualité de sa gestion des programmes – a été remise au Directeur général de Novares, Pierre Boulet. Novares a reçu ce trophée en reconnaissance de ses performances en termes de qualité des livrables, respect du planning, maîtrise de la dérive des coûts, management de projet, réussite des lancements et expertise technique.

Trois autres cadres de Novares étaient également présents : Pascal Letellier, Directeur de programme du Groupe ; Philippe Vayssettes, Directeur du développement commercial de la Business Unit Peugeot Citroën Volvo Fiat ; et François Rosen, Vice-Président de la Business Unit Peugeot Citroën Volvo Fiat Business.

Novares fournit une variété de produits au Groupe PSA, notamment des composants intérieurs, extérieurs et pour les compartiments moteurs, provenant de son réseau mondial d’usines.

L’année dernière, deux des usines de Novares – celle de Sainte Marguerite en France et de Seseña en Espagne – ont obtenu les trophées de « Meilleure usine » pour la qualité du service et de la livraison aux usines de PSA à Poissy, Mulhouse, Sochaux et Rennes en France, ainsi qu’à Vigo et Madrid en Espagne.

« PSA est un client important et précieux pour Novares et notre rôle, en tant que fournisseur de confiance, est d’aider PSA à mettre en œuvre sa stratégie et d’améliorer constamment nos performances en fournissant des composants d’excellente qualité correspondant à leurs attentes, tout en respectant les délais. Ce trophée, qui récompense les efforts accomplis l’année dernière, prouve que nous tenons les promesses faites à notre client », a déclaré Pierre Boulet, Directeur général de Novares.

 

 

À propos de Novares

Novares fait partie du portefeuille du fonds de capital-risque Equistone Partners Europe, et BPI France en est le deuxième actionnaire.

Novares, dont le siège social est basé en France, est un fournisseur mondial de solutions plastiques, concevant et fabriquant des composants & systèmes complexes au service de l’industrie automobile de demain. Spécialisée dans les techniques avancées d’injection plastique, l'entreprise crée des solutions de haute technologie contribuant au développement de véhicules plus propres, plus légers, plus connectés et plus conviviaux ; dans lesquels tous les passagers peuvent profiter d’interfaces intuitives.

Novares co-développe ses produits et les fournit à l’ensemble des acteurs majeurs du secteur automobile, constructeurs et équipementiers de rang 1. Après l’intégration de MPC, le chiffre d’affaires de Novares en 2019 devrait atteindre 1,4 milliard d’euros.

Participations de Novares Venture Capital incluses, le groupe est présent dans 22 pays et compte 47 usines, 8 centres d’expertises, 8 centres techniques et 17 centres de service clients pour servir ses clients à travers le monde.

www.novaresteam.com