webleads-tracker


Nouvelle gamme Wolf OE level Tech : la qualité à un prix compétitif

Pétroliers

​Les marchés de l'automobile et de l’après-vente continuent de faire face aux vents contraires de la crise sanitaire mondiale et, avec elle, de la pression financière accrue pour mettre sur le marché des produits à bas prix offrant un niveau de qualité équivalent. Dans cet esprit, Wolf a répondu à cette demande, en introduisant une gamme sensible au prix, et répondant pleinement à l'évolution de la dynamique du marché :la nouvelle gamme OE Level Tech.

Wolf Lubricants a introduit une nouvelle gamme de lubrifiants de haute qualité qui répondent aux exigences des constructeurs automobiles, pour certains des moteurs modernes les plus populaires au monde. La gamme OE Level Tech est maintenant disponible au travers de cinq nouveaux produits, qui ont été développés pour répondre aux normes exigeantes établies par les constructeurs automobiles, à un prix plus compétitif, maissans homologation constructeur. La gamme OE Level Tech viendra en complément des produits homologués existants des gammes  OFFICIALTECH et VITALTECH.

Compatibilité pour des performances guaranties

Avec l'évolution rapide des technologies automobiles telles que l'induction forcée, la réduction des  dispositifs de post-traitement des gaz d'échappement, la demande de lubrifiants moteur de qualité n'a jamais été aussi élevée.
De plus, l’évolution de la législation et le besoin critique de solutions plus durables poussent les équipementiers à constamment innover à tous les niveaux - y compris les huiles. Les lubrifiants avancés représentant désormais la norme dans l'industrie automobile, les performances de chaque moteur dépendent fortement de l'huile recommandée par le constructeur.

Bien qu'elle n'ait pas été officiellement approuvée par les équipementiers, La gamme OE Level Tech a été conçue en utilisant le même mélange d’huiles de base et d’additifs que les huiles moteur homologuées., En utilisant des lubrifiants équivalents, tels que  ceux de la gamme OE Level Tech, les garagistes peuvent offrir aux automobilistes la tranquillité d’esprit et maintenir l’efficacité, la fiabilité et les performances d’un véhicule.

Cette nouvelle gamme témoigne de l'agilité de Wolf, ainsi que de sa bonne compréhension d'un marché en constante évolution et des exigences clients qui en résultent. Ces mêmes exigences sont mises en valeur par l’étroite collaboration de la marque avec les partenaires de son réseau de distribution internationl, pour lesquels cette gamme est particulièrement pertinente.
 
Diverses spécifications pour une variété de modèles
La gamme OE Level Tech se compose de cinq nouvelles huiles moteur 5W30 et 5W40. Ces dernières ont été conçues pour répondre aux spécifications rigoureuses des modèles suivants :

BMW, Fiat, Ford General Motors (Opel, Vauxhall, Chevrolet), Jaguar-Land Rover,
Mercedes-Benz, Porsche, Renault et Volkswagen. Ceux-ci seront disponibles dans notre gamme classique de contenants de de 1 à 1000 litres.
Vous trouverez ci-dessous de plus amples détails sur les nouvelles huiles moteur OE Level Tech:

OE Level Tech 5W30 LL III - Une huile moteur entièrement synthétique qui répond aux exigences ACEA et API en équilibrant la fluidité avec la protection du moteur. Il convient à une large gamme de moteurs EURO 4 et EURO 5 équipés de filtres à particules diesel (DPF), y compris les modèles de BMW, Mercedes-Benz, Porsche et Volkswagen répondant aux spécifications VW 504.00 / 507.00.

OE Level Tech 5W30 C4 - Une huile moteur entièrement synthétique à faible SAPS pour une protection complète du DPF et une faible fluidité pour un démarrage facile par temps froid. Convient à une gamme de moteurs essence et diesel, plus particulièrement ceux de Renault nécessitant ACEA C4 et RN720. Il répond également aux exigences de certains moteurs Fiat et Mercedes-Benz.

OE Level Tech 5W30 MS-F - Une huile moteur entièrement synthétique qui répond aux exigences de tous les modèles Ford essence et diesel à partir de 2009 - Norme Ford WSS-M2C913-C / D. Rétrocompatible avec tous les moteurs Ford Diesel actuels, sauf les Galaxy I et II équipés de pompe à injection ainsi que le Ka Il offre une lubrification supérieure des composants internes pour améliorer l'économie de carburant. Il convient également à certains moteurs Jaguar-Land Rover et Renault.

OE Level Tech 5W30 C3 - Une huile moteur entièrement synthétique pour répondre aux exigences de nombreux fabricants. Il présente une formulation mi-SAPS et une faible viscosité avec des additifs de protection. Il répond aux spécifications dexos2 et convient à toutes les nouvelles voitures particulières diesel et essence General Motors (Opel, Vauxhall, Chevrolet) ainsi qu'à certains moteurs Volkswagen et Mercedes-Benz.

OE Level Tech 5W40 PI C3 - Une huile moteur entièrement synthétique qui répond à la norme exigeante VW 505.01 avec une résistance à l'oxydation, à l'épaississement de l'huile et à la formation de boues. La formulation mid-SAPS protège les dispositifs de post-traitement et l'huile est recommandée pour les moteurs TDI avec injecteurs de pompe et moteurs turbo-diesel Common Rail.  Il convient aux véhicules de Ford, Fiat, General Motors, Mercedes-Benz, Porsche, Renault et Volkswagen.

Frédéric Decroix, Global Marketing Director, Wolf Lubricants, a commenté: En tant que marque à la pointe de l’innovation technologique, nous comprenons mieux que quiconque le rôle crucial que joue le lubrifiant dans les performances et la longévité des moteurs - de plus en plus complexes - d’aujourd’hui. Nous comprenons néanmoins que dans l'environnement actuel, cela peut parfois être prohibitif, ce qui nous a conduit à développer une gamme de lubrifiants plus accessible et répondant au niveau de qualité exigé par les constructeurs automobiles. La gamme OE Level Tech. a été développée en ligne avec son homologue OE guarantissant des performances fiables aux véhicules de tourisme, ainsi que la tranquillité d'esprit. aux garagistes et à leurs clients.

Pour la liste complète des spécifications couvertes par la gamme OE Level Tech, cliquez ici