webleads-tracker


De nouveaux échappements s’ajoutent à la gamme Klarius

Equipementiers

Klarius étend sa gamme d’échappements pour les 5 portes, crossovers, monospaces et les véhicules utilitaires légers, y compris le très prisé Nissan Note 1.5, sorti en 2013.

Parmi les nouvelles pièces de contrôle des émissions figurent un système d’échappement pour la Vauxhall Zafira 2.0, ainsi que trois autres modèles qui témoignent du succès du crossover : le pionnier Nissan Qashqai 1.5, l’exotique Renault Kadjar, et enfin l’anguleux Ford Kuga 2.0, tous acquérant des échappements de rechange pour leurs modèles les plus récents. La Ford Focus 1.5 et la Volkswagen Golf 1.4 de 2008-2013 n’ont pas été oubliées, tandis que les Ford Transit Connect 1.5 et 1.6 complètent cette nouvelle gamme d’échappements.

Les articles Klarius pour le contrôle des émissions offrent les mêmes niveaux de performance que les pièces d’origine, et sont de plus en plus utilisés sur le marché OES par plusieurs marques grand public. En regroupant en son siège du Staffordshire des installations de Recherche & Développement, d’essais et de production, Klarius assure un niveau constant de qualité et une conformité totale de ses produits face à l’ensemble des normes en application.

La disponibilité sur l’ensemble des plus de 10.000 pièces de la gamme résulte d'installations d’entreposage sur site, qui peuvent s’intégrer en douceur avec le stock du client afin de maximiser le choix et la vitesse de livraison. Cette qualité de service est facilitée par le partenaire logistique interne au groupe, Autologistiks, qui livre le lendemain matin à l’échelle nationale. Des procédures de stockage dynamique veillent à ce que les composants spécialisés bénéficient des mêmes délais de livraison que les pièces les plus demandées, afin d’en maximiser la disponibilité.

Toutes les nouveautés qui s’ajoutent à la gamme sont commercialisées avec livraison sous 24 heures au Royaume-Uni, une garantie de 2 ans sur toute la ligne et le label « Fit First Time (première et dernière monte) ». En Europe Occidentale, les nouvelles pièces sont disponibles auprès de nos partenaires en France, en Allemagne et dans les pays scandinaves. Vous trouverez ici leur liste complète.

Pour en savoir plus, « likez » Klarius sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter.

 

À propos de KLARIUS PRODUCTS LTD:

KLARIUS PRODUCTS est une société spécialisée dans la fabrication et la prestation de produits de contrôle des émissions automobiles, desservant principalement les marchés du Royaume-Uni et de l'Union Européenne. Cette organisation fournit tous types d’échappements, Catalyseurs et Filtres à Particules homologués. Conçus, développés et fabriqués au Royaume-Uni, ceux-ci sont acheminés directement vers les sites de ses nombreux partenaires européens via sa propre opération logistique. La société répertorie plus de 10.000 références et introduit chaque année plusieurs centaines de nouveautés, répondant ainsi aux nombreuses exigences du marché.