webleads-tracker


Nouveaux catalogues UFI et Sofima VL 2019/2020

Equipementiers

UFI Filters, entreprise leader au niveau mondial pour la filtration des fluides et de la gestion thermique, présente, lors de Autopromotec à Bologne, ses nouveaux catalogues Véhicules légers 2019/2020, pour ses deux marques UFI et Sofima. La nouvelle édition des catalogues est complétée par une introduction qui présente l’entreprise et possède une mise en page et un graphisme qui facilitent la lecture et assurent une consultation agréable et rapide.

A côté des sections traditionnelles, il y a pour toutes les typologies de produits une section pratique sur les dimensions, qui est associée à une sélection d'images.

Les catalogues présentent une offre complète de l’Aftermarket pour les filtres de l’air, carburant, huile moteur et habitacle - auxquels s’ajoutent les échangeurs thermiques récemment ajoutés à la gamme. La nouvelle édition contient presque 200 nouvelles références, dont 66 sont des filtres d'habitacle, 23 des filtres à huile, 33 des filtres à carburant, 71 des filtres à air et 4 coolers. Parmi ces nouvelles entrées, qui sont regroupées dans une section dédiée à l’intérieur des deux catalogues, ensemble avec les applications afférentes et à la référence originale, 29 sont représentées par des références captives, donc exclusives car fournies en première monte par UFI Filters.

Dans le catalogue Véhicules légers on trouvera des nouveaux véhicules importants pour lesquels UFI Filters est le fournisseur en première monte : Nissan Juke, XTrail et Koleos, Hyundai Tucson et i30, Kia Ceed, Opel Insignia et Mokka, Alfa Romeo Giulia et Stelvio, Fiat Tipo, Iveco Daily, Jeep Renegade.

Au total, les catalogues contiennent 1 877 références, pour plus de 31 000 véhicules, dont plus de 50% sont des voitures sorties au cours des cinq dernières années. Les gammes UFI et Sofima pour véhicules légers offrent aujourd’hui une couverture du parc circulant européen dépassant 96% pour toutes les familles de produits représentés. La caractéristique et le point de force du Groupe UFI Filters est sont la présence au niveau mondial, de plus de 150 filtres en première monte réalisés en co-branding avec les constructeurs automobiles.

Diego Buffoni, UFI Group Aftermarket Marketing and Europe Sales Director affirme : « La nouvelle édition des catalogues UFI et Sofima prouve l’engagement de la part du Groupe UFI pour offrir au marché une gamme de produits toujours plus complète et actualisée. La mise à jour peut toujours être consultée sur les nouveaux sites web publiés récemment, complétés avec une section d’images de haute qualité des produits réels. »

Les catalogues sont disponibles en version imprimée et peuvent être consultés en ligne au lien www.ufi-aftermarket.com et www.sofima-aftermarket.com.