webleads-tracker


Nouveautés Stoneridge au salon Truck & Transport 2017

Equipementiers

Les visiteurs peuvent être sûrs de trouver sur le stand P1.28 toutes les réponses aux questions qu’ils peuvent se poser sur l’environnement du chronotachygraphe. Ils vont découvrir sur le stand Stoneridge le chronotachygraphe Digital Stoneridge SE5000 Exakt Duo2, les outils de téléchargement, mais aussi le tout nouvel outil de programmation d’Ateliers, l’Optimo2.

Les flottes et les chauffeurs auront la chance de découvrir le fameux SE5000 Exakt Duo2. Sa technologie Duo permet aux chauffeurs de voir la mise à jour de leurs activités en temps réel sur l’écran de leur chronotachygraphe, permettant une réduction des infractions de 60% en moyenne.

« Nous sommes très fiers que le SE5000 Exakt Duo2 soit monté par défaut sur les véhicules MAN, Scania et DAF en Europe, et porte fièrement le logo Mercedez Benz dans tous les nouveaux véhicules Daimler, ce qui témoigne de la qualité et de la facilité d’utilisation du produit », indique Marie-Noëlle BOUQUIER, directrice de Stoneridge France.

Autres points d’intérêt du stand : la dernière technologie de téléchargement à distance, le digiDL E, permettant aux opérateurs de télécharger à distance les données véhicule et chauffeur, en utilisant la technologie GPRS – peu importe l’endroit où vous vous trouvez. L’outil de téléchargement OPTAC, largement plébiscité par les transporteurs sera aussi présent.

Les techniciens des Ateliers découvriront le tout nouvel outil de programmation chronotachygraphes sans fil Optimo2. Pour cet outil, Stoneridge a mis en place un partenariat avec le fabricant d’ordinateur Dell. Cet outil permet de programmer et calibrer sans fil tous les chronotachgyraphes digitaux, et dispose d’applications logicielles très pratiques, faisant de cet outil le seul outil d’Ateliers nécessaire à la programmation et au calibrage.