webleads-tracker


Nouveau mode d’emploi pour Autorecrute.com !

Services

Le premier site d’emploi automobile subit une refonte complète et se dote de nouvelles fonctionnalités. Avec une CVthèque de plus de 50 000 CV et 650 annonces actives, Autorecrute -organisateur du Salon de l’emploi Automobile- est le 1er site d’emploi automobile. En opérant une refonte de sa plateforme de recrutement, Autorecrute, qui comptabilise 100 000 visiteurs par mois et 500 000 pages vues, s’adapte à l’évolution du web en intégrant les dernières innovations numériques.

Plus moderne et offrant une recherche simplifiée, autorecrute.com s’est doté de nouvelles fonctionnalités tant pour les recruteurs que pour les candidats.

Côté recruteurs : le nouveau site offre la possibilité de générer des réponses semi-automatiques, d’effecteur des pré-descriptions de postes et profils et de sélectionner des CV afin d’optimiser le sourcing. Via un nouvel espace recruteur, totalement refondu, les recruteurs peuvent facilement gérer leurs annonces, les candidatures et effectuer un sourcing rapidement et avec une grande précision.

Les recruteurs ont désormais accès à un espace personnel depuis lequel ils peuvent suivre les performances de leurs annonces, de leurs candidatures (et les noter), et répondre automatiquement aux candidats.

Côté candidats : ils peuvent à présent effectuer des recherches par région, métier, type de contrat et postuler ensuite aux annonces correspondantes. Pour ce faire, il leur suffit d’insérer un CV (obligatoire) et une lettre de motivation (facultatif).

Ils disposent, par ailleurs, d’un compte candidat leur permettant de gérer facilement leurs candidatures, leurs annonces sauvegardées, leurs CV et lettres de motivation.

Organisée par Autorecrute, la 4e édition du Salon de l’emploi Automobile ouvrira ses portes le 20 novembre prochain au siège social du Groupe Argus (Paris 10e).

Plus de 1000 visiteurs qualifiés sont attendus pour postuler aux 500 offres d’emploi et de formation qui seront à pourvoir à cette occasion.

À propos d’Autorecrute

Rattaché à la branche Emplois & Carrières du Groupe Argus, Autorecrute.com est depuis 9 ans le 1er site d’emploi du secteur automobile pour la diffusion d’offres, la consultation de CV et le conseil en recrutement. Autorecrute a lancé en mars 2014 le Salon de l’emploi Automobile, seul forum dédié exclusivement à l’emploi dans le secteur auto, qui se tient deux fois par an à Paris. Chaque édition réunit plus de 1000 visiteurs et une trentaine d’exposants, pour 500 postes à pourvoir.

Plus d’information sur www.autorecrute.com