webleads-tracker


Nouveau centre Point S Industriel à Vern-sur-Seiche

Réparateurs

Point S, le spécialiste du pneu et de l'entretien auto, renforce son maillage national, avec l'ouverture d'un nouveau centre Point S industriel à Vern-sur-Seiche, dans la périphérie de Rennes. Le gérant de ce nouveau centre dédié aux véhicules industriels et Poids lourds, Pierrick Chenal, a choisi de rejoindre Point S " pour compléter son offre et l'élargir notamment aux pneumatiques ".

A 53 ans, le chef d'entreprise est en effet à la tête du garage Aubree, spécialisé dans la vente, le dépannage, l'entretien et la réparation de poids lourds, qui existe depuis 1974.

Cette nouvelle ouverture conforte le dynamisme et le développement du concept Point S Industriel dédié aux activités professionnelles au sein de l'enseigne.
Avec 160 centres dédiés aux activités industrielles, agricoles, génie civil, poids lourds, travaux publics... sur 470, le concept Point S Industriel répond parfaitement aux problématiques des professionnels. Chaque centre dispose notamment de véhicules de dépannage pour intervenir rapidement sur les pneumatiques et la réparation des véhicules.

Le réseau Point S s'appuie sur quatre concepts complémentaires :

- Point S City, conçu pour les communes rurales et hyper centres-villes.

- Point S Entretien Rapide, destiné à la clientèle des centres-villes et des stations-services,

- Point S Centre Auto, établi en zone commerciale, proposant une surface de vente d'accessoires auto en libre-service,

- Point S Industriel, destiné à la clientèle professionnelle (Poids Lourds, Génie civil, Agraire...), installé en zone d'activité ou industrielle. 

 

A propos de Point S
Point S fête ses 45 ans en 2016 !

470 points de vente en France
3400 points de vente dans le Monde

Présence dans 30 pays
CA : 2,5 Mds € dans le Monde