webleads-tracker


A Noël ou en plein été, vous pouvez compter sur la technologie de freinage de Meyle (+ vidéo)

Equipementiers

Noël approche à grands pas et marque aujourd'hui la fin de la mini-série du fabricant hambourgeois " La période de Noël avec MEYLE ". Depuis le début de l'année, des masques et leur panoplie font partie intégrante de notre vie quotidienne. Afin de rester en sécurité dans la voiture et d'être prêt à relever tous les défis de la nouvelle année, tout tourne aujourd'hui autour du thème du frein...

Parce qu’il est un composant important pour la sécurité et l’une des pièces d’usure les plus fréquemment remplacées. Le frein joue un rôle essentiel dans le véhicule. Dès le premier freinage, la composition optimale des matériaux, la précision de l’ajustement et le comportement de réponse comptent. Afin de proposer des composants de frein parfaitement adaptés au plus grand nombre de véhicules possible, MEYLE a renforcé cette année sa gamme de composants de frein performants et fiables et a lancé 140 nouveaux disques de frein MEYLE et 100 nouvelles plaquettes de frein MEYLE - dont une grande partie en qualité haute performance MEYLE-PD. Et cela continue ainsi: en 2021, MEYLE renforce encore son portefeuille de freins avec des pièces fiables de MEYLE-ORIGINAL et des pièces de rechange MEYLE-PD axées sur les performances pour les véhicules les plus récents.

Dans sa nouvelle vidéo sur MEYLE TV, en allemand et avec des sous-titres en anglais, le fabricant hambourgeois explique ce qui rend les composants de frein MEYLE si spéciaux.

Lors de l’élargissement de sa gamme, MEYLE s’adapte aux besoins du marché et des clients, afin de garantir couverture et disponibilité pour autant de modèles que possible. Les nouvelles références de plaquettes de frein MEYLE-PD destinées aux véhicules modernes axés sur la performance, comme le nouveau BMW X7 (G07), le nouveau Citroën Berlingo III ou l’Audi Q3 (F3), ont été conçues conformément aux exigences du client et en mettant l’accent sur une sensation sportive au niveau de la conduite et du freinage.

MEYLE propose certaines de ses références de disques de frein en version MEYLE-PD à haute teneur en carbone. Leur particularité: La teneur en carbone de la fonte grise, matériau du disque de frein, est augmentée par un procédé spécial (High Carbon), dit « à haute teneur en carbone ». De cette manière, dans le cas de dispositifs de freinage particulièrement sollicités ou sensibles, la « déformation thermique » et les vibrations qui en résultent peuvent être évitées.

Les plaquettes de frein MEYLE-PD destinées aux véhicules légers s’adressent particulièrement aux conducteurs axés sur la performance: les propriétés améliorées des plaquettes de frein conduisent à des performances accrues. Malgré un coefficient de frottement extrêmement stable, elles restent silencieuses et assurent un temps de freinage particulièrement court. Le mélange individuel de la garniture de friction garantit une performance de freinage maximale et moins de formation de poussière de frein.*

MEYLE est un fabricant conscient de sa responsabilité: toutes les plaquettes de freins MEYLE-PD sont bien sûr certifiées ECE et donc exempts de cuivre et de métaux lourds, répondant ainsi déjà aux exigences des réglementations mondiales visant à réduire ou à interdire complètement le cuivre, les métaux lourds et l'amiante résiduels dans les composants de freins.

 

À propos de l'entreprise

De meilleures solutions et des pièces améliorées pour le marché indépendant des pièces de rechange - être aussi fiable qu’un ami.

MEYLE AG développe, produit et commercialise, sous la marque MEYLE, des pièces de rechange automobiles haut de gamme pour le marché libre indépendant. La marque MEYLE comprend les trois lignes de produits MEYLE-ORIGINAL, MEYLE-PD et MEYLE-HD – l'entreprise offre des solutions précises et des pièces détachées pour des mécaniciens compétents, des pilotes de rallye ambitieux pour les passionnés de voitures anciennes et tous les pilotes du monde entier qui ont besoin de compter sur leur voiture. MEYLE propose à ses clients plus de 24.000 pièces de rechange fiables et durables, fabriquées dans ses propres usines et chez des partenaires de production sélectionnés.

La gamme totale avec laquelle le fabricant MEYLE couvre presque toutes les exigences est composée comme suit:

  • MEYLE-ORIGINAL : parfaitement ajusté comme les pièces de rechange d’origine.
    Avec cette vaste gamme de produits, les clients sont toujours du bon côté en matière de qualité.
  • MEYLE-PD : une conception et une réalisation optimisées.
    Chez MEYLE-PD tout est affaire de Performance et de Design : les pièces MEYLE-PD se montent comme les pièces d’origine, mais se démarquent par une augmentation significative de la performance et un design raffiné. MEYLE propose près de 1 200 solutions MEYLE-PD de haute qualité dans les domaines des freins et des filtres.
  • MEYLE-HD : mieux que les pièces de rechange d’origine.
    MEYLE-HD est synonyme de Haute Durabilité : les ingénieurs MEYLE ont déjà développé plus de 1 250 pièces MEYLE-HD pour des milliers de modèles de véhicules différents. Elles sont optimisées techniquement par rapport à la qualité des équipementiers d’origine et sont particulièrement résistantes et durables. La qualité améliorée des pièces MEYLE-HD leur permet de se démarquer avec une garantie de quatre ans.

Près de 1 000 collaborateurs sont employés dans le réseau de l’entreprise, dont près de 500 à Hambourg, le centre logistique et le siège de notre entreprise. Nos partenaires commerciaux, ateliers et mécaniciens automobiles répartis dans 120 pays travaillent pour que les conducteurs puissent se fier à nos pièces et solutions de qualité optimale – c’est ainsi que MEYLE aide les garages à être le MEILLEUR AMI DU CONDUCTEUR.