webleads-tracker


Nissan Skyline 400R: suspension intelligente Monroe (+vidéo)

Constructeurs, Equipementiers

Depuis 63 ans, la gamme Nissan Skyline a présenté une vaste gamme de technologies innovantes conçues pour offrir une expérience de conduite différenciée et particulièrement attrayante. Cette tradition se poursuit en 2020 avec la Skyline 400R, proposée au Japon, avec la Suspension dynamique intelligente (IDS) dotée de la technologie de suspension CVSAe (Suspension variable semi-active) de DRiV.

Le système CVSAe est l'une des nombreuses solutions de suspension électronique formant la gamme de Suspensions intelligentes DRiV Monroe®. Le système CVSAe détecte automatiquement les conditions de route et de conduite et ajuste en temps réel, et de manière indépendante, les quatre amortisseurs à commande électronique pour un confort, une maniabilité et un plaisir de conduite exceptionnels.

Avec l'inclusion de la marque automobile Nissan, la technologie CVSAe, parmi les plus performantes du marché, poursuit sa progression. « Depuis son introduction en 1957, l'emblématique gamme Skyline a contribué à fixer la référence en matière de plaisir de la conduite. Nous sommes heureux de poursuivre cette tradition remarquable au Japon grâce à la technologie de suspension intelligente Monroe », a déclaré Brad Norton, président de la division Ride Performance, DRiV. « Notre technologie CVSAe est une solution appréciée et éprouvée qui permet à chaque automobiliste de personnaliser son expérience de conduite en fonction de la situation et de ses préférences personnelles ».

 

À propos de la Suspension intelligente Monroe® :L'offre de Suspension intelligente Monroe® regroupe les solutions de suspensions sélectives (Dual Mode) et les solutions semi-actives avec valve externe (CVSAe) et deux valves indépendantes (CVSA2). La gamme inclut aussi les solutions Kinetic® pour le contrôle du tangage et du roulis.