webleads-tracker


Nexus renforce sa position de leader en Chine

Distributeurs

Nexus a encore renforcé sa position de leader sur le marché chinois avec l'arrivée de 3 nouveaux distributeurs, portant à 24 le nombre de membres en Chine. Nexus développe sa présence en Chine grâce à l’affiliation de nouveaux membres mais également grâce à une coopération accrue avec ses fournisseurs Nexus et le développement de la N! Académie.

En outre, après son adhésion au Forum économique mondial, Nexus a participé à la réunion annuelle du Forum des nouveaux champions (Forum’s Annual Meeting of the New Champions), qui s’est tenue à Dalian (du 1er au 3 juillet). L'AMNC est un sommet mondial sur l'innovation et l'entrepreneuriat.

Les nouveaux partenaires chinois sont Deutschland Auto Spare Parts, basée à Hong Kong, Henan Huatai Autoparts, le plus grand groupe de distribution de pièces de la province de Beijing, et le détaillant en ligne Tianjin Baichuan E-Commerce. Les trois ont été présentés au N! Asia Community lors du N! Connecting Day à Shangai, les 3 et 4 juillet. Cet évènement a attiré environ 25 membres et fournisseurs stratégiques de Nexus.

La première journée était consacré aux fournisseurs. Nexus a annoncé ses plans pour 2020 et les années suivantes, en particuilier le développement du programme N! Académy qui prévoit notamment de lancer deux centres d'expertise et d’étendre l’offre de formation pour pouvoir former jusqu’à 2 000 ateliers en Chine d’ici 2020. La journée s’est terminée par une discussion ouverte avec les fournisseurs, suivie d’un cocktail et d’un dîner.

La deuxième journée a été consacrée aux membres Nexus et, après une séance plénière, les fournisseurs Valeo, MANN+HUMMEL et ZF ont organisé des ateliers sur le thème " Comment les fournisseurs Nexus peuvent aider les membres à tirer profit de leurs produits / développer leur activité / avoir une relation plus proche avec les ateliers ".

A la fin de la session, les membres Nexus ont eu la possibilité de voter pour le meilleur fournisseur, titre remporté à égalité par VALEO et ZF.

James Zhang, en charge du développement commercial de Nexus pour la Chine, a déclaré : " Nous sommes ravis d'accueillir nos nouveaux membres au sein de la communauté Nexus. La Chine est un marché vaste et extrêmement important et, ensemble, nous pouvons créer toujours plus d'opportunités ".

" Les plans annoncés à N! CD Shanghai sont la preuve que pour Nexus, il ne s’agit pas simplement de collecter un "bonus ", mais bien de réinvestir clairement dans le développement du marché de la rechange, en aidant autant les membres que les fournisseurs. ”