webleads-tracker


NewMotion participe à l'édition 2018 du Mondial

Services

NewMotion, leader de solutions de recharges intelligentes en Europe, participe à l'édition 2018 du Mondial, au sein du pavillon dédié à la Mobilité sur le stand de l'Association Nationale pour le Développement de la Mobilité électrique (AVERE stand A10, Pavillon 2.2). NewMotion y présentera la première coccinelle électrifiée, combinant un modèle classique de 1971 à de nouvelles innovations électriques.

Cliquez ici pour retrouver toutes les infos Mondial de Paris 2018

 

L'édition 2018 du Mondial se déroulera du 2 au 14 Octobre au Parc des Expositions de Paris, porte de Versailles, et les 2 et 3 Octobre seront consacrés aux journées presse et business. A l'occasion de ses 120 ans, ce grand rendez-vous de l'automobile lance deux nouveaux pavillons, notamment le Mondial de la Mobilité qui mettra l'accent sur les mutations de l'industrie en matière de mobilité, place aux innovations et aux technologies connectées.

Avec un réseau NewMotion actuel de 11 000 bornes installées dans l'hexagone et plus de 76 000 bornes à travers l'Europe, le parc actuel des 160 000 véhicules électriques Français bénéficie d'une belle couverture. Cependant comme les dernières études en attestent, l'e-mobilité poursuit sa croissance et le marché du véhicule électrique repart à la hausse. Les bornes de recharge ont donc un bel avenir sur un marché prometteur.

 

"Le mondial de l'automobile, de plus en plus orienté vers les nouvelles mobilités ainsi que l'e-mobilité, est une formidable opportunité pour faire le point sur ce marché en perpétuelle mutation. NewMotion affiche clairement ses ambitions de croissance et sa volonté de prendre une part prédominante sur ce marché de la charge intelligente. NewMotion appuie sa position de Leader européen avec ses solutions complètes à destination des clients résidentiels et tertiaires, toujours poussé par de formidables partenaires tels qu'Arval" Jean-Baptiste Guntzberger, Country Manager France.

 

Sur le stand de l'AVERE seront réunis les douze principaux acteurs engagés dans l'écomobilité. L'occasion pour NewMotion d'y présenter ses solutions de recharge intelligente pour véhicules électriques, ses bornes qui équipent particuliers comme entreprises, mais aussi la 1ère coccinelle électrique ! Transformée par Brouzils Auto, son gérant Jérémy Cantin vient présenter en exclusivité sur le Salon sa coccinelle de 1971. Son équipe a conservé un maximum de pièces d'origine, comme la carrosserie et les sièges, puis a remplacé le moteur essence par un électrique qui offre une autonomie de 200 à 250 kilomètres. « Pourquoi détruire des véhicules sains alors qu'une conversion à l'électrique est possible ? » questionne Jérémy CANTIN... Un nouveau marché en perspective ?

Autour de Mr André Ten Bloemendal - CCO qui sera présent pendant les business days, les 2 et 3 Octobre 2018. Le Country manager France Mr Jean-Baptiste Guntzberger, présent durant toute la durée de l'événement, les équipes de NewMotion se tiennent à la disposition des visiteurs et des journalistes pour parler de l'avenir des bornes.

Pour rappel si la feuille de route fixée par l'Etat est respectée, 100 % des véhicules vendus en France en 2040 seront, ce qui représente une croissance spectaculaire qui mènerait à un parc auto électrifié d'environ 19 millions de véhicules d'ici 2040 !

 

A propos de NewMotion

NewMotion est le leader du marché des solutions de recharge pour véhicules électriques en Europe. La société dispose actuellement de plus de 30 000 points de charge privés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. La société fournit également l'accès à un réseau de plus de 76 000 points de charges publics dans 25 pays d'Europe pour plus de 125 000 cartes de paiement. En octobre 2017, NewMotion a été acquise par Shell. NewMotion et Shell utiliseront les synergies et les opportunités qu'offre cet accord pour développer et améliorer les services et produits de pointe que NewMotion offre aux conducteurs de VE actuels et futurs. NewMotion est actif sur le marché depuis 2009, jouant un rôle de pionnier dans l'industrie. https://newmotion.com

A propos de l'Avere

Pôle d'information, d'échanges et d'expertise, l'Avere-France est une association nationale créée en 1978 sous l'impulsion de la Commission Européenne. Sa vocation est de favoriser et promouvoir l'acquisition et l'utilisation des véhicules électriques et hybrides, notamment en stimulant et accompagnant le déploiement de la mobilité électrique auprès des collectivités locales et des entreprises. Elle rassemble les acteurs de l'écosystème de la mobilité électrique, dans les domaines industriel, commercial, institutionnel ou associatif. http://www.avere-france.org