webleads-tracker


NewMotion aux rencontres Flotauto le 21 février (+infographies)

Services

NewMotion, leader des solutions de recharges intelligentes en Europe, annonce sa présence aux 8èmes Rencontres Flottes Automobiles, le salon de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité, qui se tiendra le 21 février 2019 à la Grande Halle de la Villette.

NewMotion sera situé sur le stand B35 et exposera à côté de celui de Shell (stand B37). Ensemble, ils participent à cette journée de rencontres, d'information et de débats pour suivre les tendances et faire le point sur les évolutions du marché.

A cette occasion, M. Jean-Baptiste Guntzberger, Country Manager France chez NewMotion, y animera également un atelier marché le 21 février de 12h30 à 13h30, intitulé : « Le point sur le TCO du véhicule électrique"
https://rencontres.flotauto.com/conferences/liste-des-conferences/detail.htm?zoom=584F70E8-FC05-CDE8-45BA-D73FF02223FD

Le TCO est un indicateur clé pour les gestionnaires de flottes, quelle que soit la motorisation du véhicule. De nombreux indicateurs inhérents à la mobilité électrique rentrent dans le calcul du TCO. Ces particularités seront donc traitées par des experts du marché lors de cette session.

NewMotion, pionnier et acteur majeur de la recharge électrique en Europe sera présent pour présenter ses solutions de charge intelligente professionnelles qui permettent aux entreprises de recharger leurs véhicules électriques, en utilisant des technologies qui mesurent la consommation, aide à planifier les voyages, à gérer les coûts et à équilibrer le besoin en énergie électrique en provenance du réseau national.