Neville Rudd, ex-Federal Mogul, rejoint Tenneco

Tenneco a annoncé que Neville Rudd s'est joint à la société en qualité de premier vice-président, contrôle de la suspension (Ride Control). Rudd dirige l'activité mondiale d'équipement d'origine (OE) pour le contrôle de la suspension (Ride Control) qui fait partie de la division « performance de la conduite » (Ride Performance) de Tenneco et qui comprend également les activités mondiales Aftermarket et Elastomères.

Rudd rejoint Tenneco après avoir travaillé chez Federal Mogul Motorparts où il occupait dernièrement le poste de premier vice-président, freinage global après avoir occupé plusieurs postes de direction. Avant de travailler chez Federal Mogul, il a occupé des postes opérationnels chez TRW dans la division des systèmes de châssis en Europe et en Asie-Pacifique, ainsi que dans la division électronique mondiale. Rudd a également travaillé pour des sociétés telles que Valeo Security Systems et Lucas SEI Wiring Systems.

 

« Nous sommes heureux d'ajouter Neville à l'équipe mondiale de la performance de la conduite (Ride Performance) de Tenneco ainsi que la remarquable et solide expérience qu’il a acquise aux postes de haute gestion et internationaux », déclare Martin Hendricks, vice-président exécutif et président de Tenneco Ride Performance. « Je suis heureux de travailler sous sa direction étant donné que nous continuons d'investir et de faire croître nos activités mondiales de haute technologie à haut volume dans le domaine du contrôle de la suspension. »

 

Rudd est basé à Bruxelles, Belgique.