webleads-tracker


Motul : vers des 24 Heures du Mans exceptionnelles!

Pétroliers

La présence de Motul au Mans est significative depuis 60 ans. Ce sera plus que jamais le cas cette année. Des partenariats techniques ont été développés avec des concurrents impliqués dans trois des quatre catégories. En LM P1, Motul sera aux côtés des trois prototypes hybrides révolutionnaires engagés par Nissan Motorsports. Ce partenariat marque le retour de Motul dans la catégorie reine, pour la première fois depuis les années où l’équipe d’Henri Pescarolo défiait les grands constructeurs.

Dans la classe très relevée des prototypes privés LM P2, Motul est extrêmement bien représenté avec pas moins de six équipes utilisant ses produits, dont Jota Sport qui a gagné cette catégorie en 2014. 

Enfin, un des plus anciens partenariats liant Motul à une équipe aux 24 Heures du Mans concerne Larbre Compétition. Le team français aligne dans l’édition 2015 une Chevrolet Corvette en catégorie LM GTE Am. ​
​Leader international dans son domaine d’activité, Motul fournit cette année à douze concurrents des lubrifiants de choix ainsi qu’un support technique. La gamme de lubrifiants hautes performances Motul 300V a la réputation d’être parfaitement adaptée aux contraintes de l’endurance.