webleads-tracker


Motorcraft en Convention au Mans

Réparateurs

La prochaine édition de la Convention Motorcraft qui aura lieu ce vendredi 9 Novembre se déroulera pour la première fois sur le mythique Circuit des 24h du Mans !

Au programme, tout un panel d’activités attendent les 600 participants : essais pistes, simulateurs, découvertes des coulisses du Circuit et bien d’autres surprises.
Cette année l’événement sera réellement orienté business avec plus de 40 fournisseurs participants qui proposeront tout au long de la journée leurs offres spéciales Convention dans les fameuses boutiques du Village personnalisées à leurs couleurs.
Cette Convention sera aussi l’occasion de féliciter les 3 meilleurs réparateurs agréés lors de la cérémonie des Motorcraft Awards très attendue chaque année.
Lors de cette journée, l’ensemble du réseau pourra découvrir en exclusivité les nouveautés et les objectifs 2019 de la Franchise.
Enfin la Convention se terminera par une soirée riche en surprises et en convivialité.

Cette Convention s’annonce donc sous les meilleures hospices et Motorcraft entend bien faire de cet événement un véritable succès collectif !