webleads-tracker


Mobilité: TravelCar et Easytrip s’associent

Services

Easytrip propose un bouquet de services facilitant la mobilité des automobilistes. Il est composé d’un service d’abonnement au télépéage Liber-T, de la Vignette Suisse, d’une solution leader du marché d’accès et paiement aux bornes de recharge pour voitures électriques et d’un service de démarches de Carte Grise.

Ce partenariat noué avec TravelCar permet dorénavant à Easytrip d’offrir à ses clients B2B et B2C une solution de parking et de location de véhicule économique et pratique tout en intégrant des offres de mobilités complémentaires à leurs activités.

 

Un nouveau partenariat pour une mobilité encore plus agile

Easytrip permet, grâce à son badge télépéage Liber-T utilisable sur toutes les autoroutes de France et un grand nombre de parkings, d’éviter les files d’attente et d’effectuer un trajet beaucoup plus fluide. Easytrip propose également, tant pour les gestionnaires de flottes que pour les particuliers, la carte kiWhi Pass® qui permet l’accès et le paiement à toutes les bornes de recharge en France dont le plus grand réseau de recharge rapide. A ce jour ce sont plus de 17000 points de charge accessibles. L’entreprise prévoit d’augmenter ce nombre à plus de 20 000 points de charge d’ici la fin de l’année 2019 tout en poursuivant le développement du réseau tant en France qu’en Europe. Cette volonté se concrétise également par ce nouveau partenariat avec TravelCar, entreprise présente à l’international dans plus de 60 pays.

 

Ce partenariat permettra à l'ensemble des utilisateurs Easytrip ayant réservé un de leurs services de bénéficier également de ceux proposés par TravelCar pour profiter d’une expérience de voyage optimisée. En effet, la diversification de la mobilité par le concept de Mobility as a Service, à travers la mise en place de différents moyens de mobilité et de services de mobilité partagée, est un des enjeux majeurs de la prochaine décennie, ce qu’ont bien compris TravelCar et Easytrip. Ainsi, dans le déploiement de cette diversification de la mobilité, TravelCar étend son concept en nouant des partenariats en France et à l’international, notamment avec de nombreux aéroports officiels, tout en proposant de nombreux autres services comme le transfert ou l’entretien du véhicule immobilisé. Easytrip propose de son côté de plus en plus de produits et services pour faciliter les mobilités alternatives. Ces deux entreprises poursuivent le même objectif, simplifier la mobilité et offrir des services innovants et répondant à un réel besoin. Leur complémentarité les a poussés à s’associer pour aller ensemble plus loin.

 

Un accompagnement inédit pour les voyageurs Easytrip

Ainsi, TravelCar accompagne Easytrip dans sa stratégie d'intégration des solutions de mobilités par l’agrégation de nouvelles solutions de parking et de locations de véhicules à prix réduits, pour offrir de nouvelles solutions alternatives à des clients ayant un besoin de stationnement et de mobilité.

Easytrip bénéficie dorénavant d’une solution de réservation de parking et de location de voiture avec un choix exhaustif et disponible dans plus de 180 pays pour la location de voitures et 62 pays pour la réservation de parkings tout en s’appuyant sur l'expertise technique et marketing de TravelCar pour être accompagné sur l’extension de leur bouquet d'offres de mobilité.

 

À propos d’Easytrip

Easytrip, spécialiste des services à la mobilité routière en France, propose des solutions « à la carte » pour faciliter les déplacements urbains, routiers et autoroutiers et en optimiser leur gestion : Carte d’accès et de paiement aux bornes de recharge - solution kiWhi Pass® - badge télépéage Liber-t pour un accès rapide et simplifié aux péages et parking en France, Vignette Suisse pour rouler en toute facilité sur les routes helvétiques, service de Carte Grise pour faciliter les démarches administratives. Easytrip, filiale du Groupe EGIS, adossé à la Caisse des Dépôts, a pour projet de devenir un acteur incontournable sur le marché des services à la mobilité routière.

www.easytrip.fr

 

À propos de TravelCar

Intégré au mouvement de la consommation collaborative depuis fin 2012, TravelCar propose aux propriétaires de véhicules une solution solidaire et éco-responsable : la mise en location de leur voiture en échange d’un parking gratuit à l’aéroport lorsqu’ils partent en vacances. Le propriétaire mutualise ainsi son véhicule et permet à un autre voyageur de profiter d’une location de voiture à moindre coût, jusqu’à 50% moins chers qu’un loueur traditionnel. Pour les personnes non désireuses de partager leur véhicule, TravelCar propose une large offre de parking « payants » aux aéroports dans plus de 60 pays : parkings officiels, parkings avec navette, parking avec voiturier pour répondre aux attentes de chaque voyageur.

TravelCar compte aujourd’hui plus d’1,5 million d’utilisateurs, est présent dans 180 pays pour la location de voitures et 62 pays pour la réservation de parkings et continue d’étendre son service dans le monde entier.

www.travelcar.com