webleads-tracker


Mobil 1 lance une garantie moteur

Pétroliers

ExxonMobil a le plaisir d’annoncer le lancement de la garantie moteur Mobil 1™ qui permet de prolonger gratuitement la protection du moteur d’un véhicule au-delà de la garantie du constructeur. Désormais, ce programme couvre le lubrifiant et les pièces sensibles du moteur lubrifiées par celui-ci pour faire face à tout problème lié au lubrifiant pendant 5 ans ou 160 000 km supplémentaires, en fonction du premier seuil atteint.

Cette garantie prolongée du moteur est fournie gratuitement par ExxonMobil et prend effet immédiatement à compter de la date où elle a été établie par un concessionnaire adhérant au programme. Dès lors, l’entretien du moteur doit être assuré uniquement avec un lubrifiant Mobil 1™ pour prolonger sa protection contre les réparations coûteuses et offrir ainsi jusqu’à cinq années de sécurité supplémentaires aux propriétaires des véhicules.

Il n’est pas nécessaire d’avoir utilisé Mobil 1™ dès le début de l’entretien du véhicule, il suffit que le moteur soit en bonne condition et ait été correctement entretenu jusqu’alors selon les recommandations du constructeur.

Par ailleurs, le propriétaire du véhicule peut continuer de bénéficier de la garantie moteur Mobil 1™ même s’il doit ou décide de changer de concession, tant qu’il confie l’entretien de son véhicule à un concessionnaire adhérant au programme.

De même, la garantie Mobil 1™ est transférable à la vente du véhicule tant que son entretien est confié à un concessionnaire proposant des lubrifiants Mobil 1™ et adhérant à ce programme.

 

À propos d’ExxonMobil

ExxonMobil est l’un des principaux fournisseurs et distributeurs de carburants, de lubrifiants et de produits spéciaux, notamment les huiles de base pour les lubrifiants, les paraffines et les bitumes. Dans le domaine des lubrifiants, son histoire remonte jusqu’à la Vacuum Oil Company, fondée en 1866 et acquise dès 1879. ExxonMobil est à la pointe de l’innovation en matière de technologie des lubrifiants depuis plus de 150 ans. Ses solutions de lubrification à la pointe du progrès ont contribué à la réalisation de certains des plus grands exploits technologiques, comme notamment la première voiture à essence, le premier système générateur d’électricité, le premier vol motorisé, ou bien encore le premier vol de la navette spatiale. Aujourd’hui, ExxonMobil continue de concevoir des solutions de lubrification adaptées aux machines de demain, et au service de leur productivité. 

ExxonMobil, première société pétrolière et gazière internationale cotée en bourse, s’appuie sur la technologie et l’innovation pour répondre aux besoins énergétiques croissants à travers le monde. ExxonMobil détient un stock de ressources unique au monde et se positionne en tant que leader international parmi les raffineurs et distributeurs de produits dérivés du pétrole et les fabricants de produits chimiques. Pour de plus amples informations, consultez exxonmobil.com ou suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/exxonmobil.

 

A propos de Mobil 1

Leader mondial des huiles synthétiques, Mobil 1 est issue d’une technologie de pointe et assure une performance supérieure à celle de nos huiles pour moteur conventionnelles. Cette technologie permet à Mobil 1 de respecter ou de dépasser les normes les plus strictes établies par les constructeurs automobiles et de fournir une protection exceptionnelle des moteurs contre l’usure, même dans les conditions d’utilisation les plus extrêmes. Mobil 1 fonctionne à des températures extrêmes pour protéger les pièces critiques des moteurs. Des équipes de scientifiques et d’ingénieurs sont spécialement dédiées à la marque Mobil 1, ils développent des produits innovants et soutiennent nos partenariats dans les courses de Grand Prix et de compétitions automobiles de premier plan.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.mobil1.fr.