webleads-tracker


Mitsubishi: Jorge Diez, directeur du design Europe et VP

Constructeurs

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Jorge Diez chez MMC Design en tant que directeur de Mitsubishi Motors Europe Design (MMED), basé en Allemagne à proximité de Francfort. Jorge Diez devient également le vice-président de Mitsubishi Motors R&D Europe (MRDE).

Jorge Diez est diplômé du Royal College of Art de Londres. Il bénéficie d’une expérience de 18 ans au sein du groupe Volkswagen, où il occupait le poste de directeur du design extérieur chez SEAT et directeur du service automobile chez Audi Konzept Design Munich.

Durant sa carrière, Diez a conçu plusieurs modèles comme la SEAT Leon, la 20V20, l’Audi A7 et l’Audi TT. Cette dernière a notamment reçu le prix international du Design automobile en 2007.

« Je suis ravi d’annoncer l’arrivée de Jorge Diez au sein de notre équipe de design qu’il dirigera en Europe », a déclaré Tsunehiro Kunimoto, vice-président de la division Design de MMC. « Il nous apportera sa réflexion stratégique et son leadership créatif. J’ai hâte qu’il vienne renforcer la créativité et la qualité des prochaines conceptions de Mitsubishi, alors que nous développons notre studio européen. »

 

***

A propos de Mitsubishi Motors Europe Design

Mitsubishi Motors Europe Design, fondé en 2014, est l’un de nos studios de design internationaux. MMED travaille en étroite collaboration avec les autres studios de design mondiaux de Tokyo et d’Okazaki. Notre équipe multinationale développe des projets de design avancés ainsi que des projets de production adaptés au paysage européen. Le studio est doté d’un équipement complet capable de fournir des modèles à l’échelle.