webleads-tracker


MIDAS : Dynamique de développement à la hausse avec 4 ouvertures réalisées en mars

Réparateurs

Engagée dans sa démarche de proximité, l’enseigne Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, continue sa dynamique de développement et intensifie son maillage sur l’ensemble du territoire. Mars 2015 conforte l’expansion de l’enseigne avec pas moins de 4 ouvertures sur le mois : Longwy, soit le 5e de l’enseigne en Meurthe-et-Moselle, Senlis, soit le 9e de l’enseigne dans l’Oise, Sens, 1er du réseau Midas dans l’Yonne, Limoges, soit le 2e de l’enseigne en Haute-Vienne.

​En photo, le centre de Longwy, tenu par Samir Mekhtoub.                                           

Forte de 21 ouvertures réalisées l’an dernier, portant à 335 le nombre de ses centres en France, Midas cible une vingtaine de créations sur l’année 2015 et propose également une quinzaine de dossiers de reprises de centres.

Nicolas Marquis-Sébie, Directeur Général de Midas France : « Cette année encore, nous offrons aux entrepreneurs des opportunités de reprises et de créations et souhaitons développer davantage le maillage avec un rythme d’ouvertures prévues de 20 centres. Le « Grand Sud-Oues» et l’Ile-de-France restent des zones d’intérêts particuliers pour conforter la présence de Midas sur l’ensemble du territoire. »