webleads-tracker


Meyle présente son propre dispositif de remplissage de l’huile de transmission

Equipementiers

Le fabricant hambourgeois MEYLE présente son nouveau dispositif de remplissage de l’huile de transmission et un jeu d’adaptateurs correspondant pour la vidange sur tous types de transmission. Ce dispositif aussi haut de gamme que pratique présente des avantages tels qu’un réservoir d’huile de 12,5 litres et la possibilité de choisir entre un pompage manuel via une poignée ou un raccordement à air comprimé, facilitant et raccourcissant la vidange de nombreux véhicules...

Les ingénieurs MEYLE cherchent toujours à faciliter le quotidien de l’atelier et à réduire la durée des réparations. Un événement chronophage peut être le remplissage répété du réservoir du dispositif lors de la vidange de l’huile de transmission. C’est pourquoi le nouveau dispositif de remplissage MEYLE offre l’avantage d’un réservoir d’huile de 12,5 litres. Grâce à ce volume d’huile élevé, il est possible de gérer tous les types de véhicules en une seule fois sans interrompre le processus de remplissage.

Un autre avantage du dispositif de remplissage de l’huile de transmission MEYLE est le raccordement à air comprimé intégré qui permet une vidange d'huile encore plus facile : une alternative confortable au remplissage traditionnel à la main à l'aide d'un levier de pompe, qui est également possible avec l'appareil si aucune installation à air comprimé n'est disponible. Une soupape de réduction de la pression et le manomètre situé sur le dessus du dispositif permettent de maintenir la pression au niveau idéal pendant la vidange. Ce raccordement à air comprimé permet non seulement de réduire le travail physique, mais aussi d’accélérer la vidange.

Le jeu d’adaptateurs complétant le dispositif de remplissage le rend compatible à toutes les transmissions : boîte automatique, boîte manuelle, boîte différentielle, boîte de transfert ou systèmes de direction. Ainsi, le dispositif de remplissage de l’huile de transmission MEYLE est une solution innovante pour chaque atelier, surtout lorsqu’il est associé aux kits de vidange d’huile MEYLE-ORIGINAL, car il permet aux mécaniciens d’effectuer les vidanges en un rien de temps. Les kits de vidange d’huile MEYLE couvrent plus de 10 000 applications automobiles des principaux fabricants de transmission et contiennent tous les composants nécessaires pour la vidange : filtres, joints, vis, vis de vidange ou d’admission, aimants et volume approprié d’ATF.

MEYLE_Filling_divice_application.png

Vous trouverez des instructions sur l’utilisation du dispositif de remplissage d’huile de transmission MEYLE sur notre chaîne YouTube MEYLE TV. Et un mode d’emploi pour l’utilisation des kits de vidange d’huile MEYLE-ORIGINAL correspondants vous trouverez ici.

 

À propos de l’entreprise
MEYLE AG développe, produit et distribue sous la marque MEYLE des pièces de rechange de grande qualité destinées aux voitures particulières, aux transporteurs et aux utilitaires pour le marché libre des pièces de rechange. Avec ses trois gammes de produits – MEYLE-ORIGINAL, MEYLE-PD and MEYLE-HD – MEYLE propose des solutions et des pièces adaptées à chaque situation et chaque conducteur, qu’il s’agisse d’un mécanicien compétent, d'un pilote de rallye ambitieux, d’un amateur de voitures de collection ou de tout conducteur du monde entier qui doit pouvoir compter sur sa propre voiture. MEYLE propose à ses clients plus de 24 000 pièces de rechange fiables et durables fabriquées dans ses propres usines et par des partenaires de production sélectionnés. Le portefeuille de produits MEYLE est exigeant.

Notre réseau compte près de 1 000 employés dans le monde entier, dont 500 à Hambourg, au centre logistique et au siège de notre société. Nous travaillons avec nos partenaires, ateliers et mécaniciens automobiles dans 120 pays, afin que les conducteurs puissent compter sur nos pièces et solutions de qualité supérieure – voilà comment MEYLE aide les garages à devenir le DRIVER’S BEST FRIEND.

MEYLE et le développement durable
Le siège social de MEYLE est certifié neutre en CO2 par l’organisation à but non lucratif Climat sans frontières. Pour compenser les émissions, nous avons fait des dons à deux projets de protection du climat certifiés Gold Standard en Afrique : des fours de cuisson efficaces en Ouganda et de l’électricité d’origine hydraulique en Tanzanie.