webleads-tracker


Mécacyl distribué par Doyen Auto et son réseau API

Distributeurs, Equipementiers

Mécacyl, le spécialiste des hyper-lubrifiants depuis 30 ans, et le groupe Doyen Auto France, annoncent la signature d’un accord de distribution. Désormais, les produits Mécacyl sont référencés chez les 129 adhérents de la centrale de référencement " MyTools " de Doyen Auto France dont 58 distributeurs du réseau API.

A ce partenariat s’inscrit dans la volonté de Mécacyl de poursuivre sa croissance notamment via l’expansion de son réseau de vente indirecte.

 

Mécacyl à la conquête du monde…

100% made in France, les produits Mécacyl reposent sur une technologie unique au monde qui répond aux contraintes de lubrification de nombreux secteurs – automobile, moto, cyclisme, nautisme, bricolage, agriculture, transports, bâtiment, outillage, usinage, etc. – tout en permettant une réduction significative de la consommation de carburant et de la pollution.

S’ils sont fabriqués dans l’usine sise à Cestas près de Bordeaux, les hyper-lubrifiants Mécacyl sont plébiscités par plus de 3 millions d’utilisateurs – professionnels, industriels et particuliers – dans le monde.

Déjà présente dans 16 pays grâce à un réseau riche de plus de 4 500 revendeurs, l’entreprise bordelaise affiche depuis son rachat fin 2016 des ambitions fortes qui se traduisent notamment par le renforcement de son réseau de distribution indirecte.

Grâce à ce nouveau partenariat avec Doyen Auto France, les produits Mécacyl sont aujourd’hui également distribués via les 129 adhérents de la centrale de référencement « MyTools » intégrant les distributeurs API.

 

…grâce à une technologie unique au monde

En 2009, les laboratoires de la prestigieuse École des Arts et Métiers (ENSAM) ont approuvé et certifié l’efficacité des produits Mécacyl : réduction de l’usure et de la friction, diminution de la montée en température et baisse significative de la consommation énergétique.

Les produits Mécacyl permettent :

  • une réduction de carburant de 8 à 15%,
  • une diminution significative de l’usure des mécaniques,
  • une baisse significative des pollutions (NOx, CO, CO2),
  • une réduction de la température de fonctionnement,
  • une optimisation de la puissance, du couple et de l’accélération,
  • une protection immédiate lors des démarrages à froid,
  • une diminution des vibrations et du bruit.

Ils se positionnent avant l’huile donc la protègent, et n’entraînent aucune perte de garantie constructeur.

 

À propos de Mécacyl

Spécialiste des hyper-lubrifiants depuis 30 ans, Mécacyl repose sur une technologie révolutionnaire et unique au monde qui répond à toutes les contraintes de lubrification tout en permettant une réduction significative de la consommation de carburant et de la pollution.

Présents dans 16 pays grâce à un réseau riche de 4 500 revendeurs, les produits Mécacyl sont à usage domestique mais aussi professionnel et industriel : automobile, cyclisme, nautisme, bricolage, jardinage, agriculture, BTP, outillage, usinage, forage, mines et carrières, horlogerie, etc., et plébiscités par plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde.

Plus d’informations : https://www.mecacyl.com/fr/