A Lyon, 600 demandes de location à plaques impaires sur E-loue !

Suite à la mise en place ce week-end de la circulation alternée ce lundi à Lyon et Villeurbanne, interdisant aux véhicules aux plaques paires de circuler (sauf ceux dotés d'une vignette verte, violette, jaune et orange), le site e-loue a enregistré plus de 600 demandes de locations de voitures à plaque impaire sur la région lyonnaise.

E-loue est un acteur majeur de la location en France, le site propose des annonces de location de particuliers et de professionnels.
Alexandre Woog, président de E-loue, indique que  « la ciculation alternée a été reconduite pour mardi et nous attendons sur e-loue plus de 1 000 demandes de locations de voitures à plaque paire sur la région lyonnaise ».
 
Contrairement aux sites des loueurs traditionnels, il est possible sur E-loue de savoir pour chaque voiture en location quelle est la parité de sa plaque d’immatriculation. A noter que certains propriétaires qui mettent en location leur voiture commencent à indiquer la couleur de leur vignette dans le descriptif de leur annonce.