webleads-tracker


LVA liste ses 220 "points de chute" véhicules classiques pour l'été

Services

Cette semaine l'hebdomadaire La Vie de l'Auto, le numéro 1 de la presse de collection depuis 1976 propose sa sélection nationale de points de chute.

A la veille des départs en vacances, ne manquez pas le dossier sur les “Points de Chute LVA”, soit la liste des quelque 220 bénévoles qui se tiennent prêts à vous dépanner sur la route. Répartis sur tout le territoire, ces passionnés d'anciennes vous apporteront secours et assistance.

Et si leurs moyens ne sont pas ceux d’un garage professionnel, leur enthousiasme et leur détermination s’avéreront d’un grand secours. Dans le monde de la collection, la solidarité n’est pas un vain mot !

 

LA VIE DE L'AUTO n° 1878
En kiosque le 27 juin au prix de 3,40€

 

La Vie de l'Auto vous est proposé par les Éditions LVA.
Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe, La Vie de l'Auto. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent sept titres dédiés à l'univers de la collection.

Chaque semaine, retrouvez dans La Vie de l'Auto des actualités, des enquêtes exclusives, la vie des clubs, les reportages sur les salons, les manifestations et rallyes en France, en Europe et les plus grands évènements mondiaux, notamment les ventes aux enchères. Sans oublier les pages calendrier présentant les manifestations à venir et ses nombreuses pages de petites annonces de qualité.
Parallèlement à son activité d’éditeur, les Éditions LVA proposent trois événements : les Coupes Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois, le Salon Moto Légende les 22, 23, 24 novembre au Parc Floral de Paris et le Paris Vintage Festival les 28 et 29 mars 2020.