L'U2P propose des stages en TPE aux membres du gouvernement

L'U2P lance une campagne qui invite les membres du Gouvernement à s'immerger dans le quotidien des artisans, des commerçants et des professionnels libéraux pour mieux comprendre les attentes des entreprises de proximité.

À partir de ce 26 juin, l’U2P lance une campagne de communication au ton volontairement décalé.

Partant du constat que les réformes mises en œuvre par le Gouvernement sont, pour bon nombre d’entre elles, déconnectées de la réalité des artisans, des commerçants et des professionnels libéraux, l’U2P souhaite rappeler la nécessité de prendre en compte les attentes des entreprises de proximité pour bâtir les futures réformes, en s'appuyant sur les 54 propositions issues du Grand débat des entreprises de proximité.

L’U2P invite donc les membres du Gouvernement, dont le Premier ministre, ainsi que le Président de l’Assemblée nationale à découvrir la réalité quotidienne des artisans, commerçants et professionnels libéraux en effectuant un stage de gestion dans une entreprise artisanale, commerciale ou libérale.

Retrouvez toutes les conventions de stage et les propositions de l'U2P sur le site de la campagne : stagiairesu2p.fr et suivez son actualité sur les réseaux sociaux en avec le hashtag #stagiairesU2P.