Lotus : nouveau partenariat financier avec CGI Finance

Pour la première fois, Lotus offre à ses clients français la possibilité de souscrire à un plan de financement. Les concessionnaires français bénéficient des services financiers mis à disposition par CGI Finance. Les ventes de Lotus ont enregistré une hausse de 177 % en France au cours du dernier exercice financier.

Lotus est heureux d’annoncer son nouveau partenariat avec CGI Finance, ainsi que le lancement de nouveaux produits financiers à destination de ses concessionnaires et de plans de financement pour ses clients en France.

Le partenariat initié par Lotus Cars et CGI Finance (filiale de Société Générale Group) a pour objectif d’étoffer les outils financiers mis à la disposition des concessionnaires Lotus sur le marché français jugé capital et porteur. Ce partenariat s’accompagne également d’une offre financière optimisée pour les clients souhaitant acquérir une Lotus (achat ou leasing) en France, où persiste une forte demande pour les nouveautés. Ceci arrive à point nommé, la très attendue Lotus Evora 400 ayant récemment reçu un accueil chaleureux de la part du public français lors de sa présentation au Salon Automobile de Lyon.

Jean-Marc Gales, Directeur Général de Group Lotus plc : « Notre réseau compte actuellement 15 concessionnaires Lotus en France. Tous contribuent activement au succès de la marque sur ce territoire et nous sommes très heureux de pouvoir davantage soutenir leur activité en mettant à leur disposition toute une gamme de produits financiers destinés à améliorer l’offre pour nos clients. Nous enregistrons une forte demande pour nos nouveautés  telles que la Nouvelle Lotus Evora 400 sur le marché français, et grâce au nouveau partenariat avec CGI Finance, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients en France plus d’options pour financer leur future Lotus. »

Dennis Verlinde, Directeur Automobile chez CGI Finance : « Fournir des services financiers adaptés au marché de l’automobile Premium en France est quelque chose que nous savons faire de longue date. Nous allons entreprendre davantage de projets conjointement avec Lotus à mesure que nous développons nos produits financiers pour les futurs clients Lotus. »

Depuis 1948, Lotus conçoit des sportives d’exception emblématiques, assemblées et finies à la main et dont l’expérience de conduite fait office de référence. Au cours de ces deux dernières années, les ventes globales ont bondi de 55 % et le réseau s’est largement densifié, atteignant un total de 202 points de vente contre 138 en mai 2014. Ces dernières années, les efforts particuliers consentis par Lotus sur le marché français se sont traduits par une augmentation des ventes de 177 % au cours du dernier exercice. L’objectif est d’augmenter le nombre de concessions en France d’ici 2016 et ce, dans le but de renforcer la position de Lotus sur ce marché.

Pour plus d’informations concernant les offres de financement disponibles en France, merci de consulter un concessionnaire Lotus. Pour trouver et localiser une concession Lotus, rendez-vous sur www.lotuscars.com/dealers-and-service-centres