Lonking: chariots élévateurs pour le marché européen

Lonking Holdings Limited, l'un des plus grands fabricants de machines destinées à la construction et la logistique en Chine, dévoilera six nouveaux chariots élévateurs produits adaptés aux marchés en Europe, en Amérique du Nord et en Australie à l'occasion du prochain salon professionnel du CeMAT à Hanovre en Allemagne. Le salon professionnel se tiendra du 31 mai au 3 juin au Parc des expositions de Hanovre.

La gamme d'équipements logistiques de Lonking devant être présentée à ce centre mondial d'activités pour intralogistique et gestion de la chaîne logistique d'approvisionnement comprend de nouveaux modèles élaborés pour se plier à la totalité des normes strictes des marchés cibles, tout en fournissant des solutions logistiques uniques dans des domaines tels que les ports, les entrepôts et les usines.

« Le CeMAT est pour nous l'occasion d'interagir avec la clientèle et de présenter les tout derniers produits en matière de chariots élévateurs mettant en vedette quelques-unes des technologies les plus avancées de l'industrie, toutes adaptées aux besoins d'acheteurs potentiels et offrant un niveau élevé d'assurance de qualité et de sécurité, » a déclaré Robert Wang, directeur général de Lonking (Fujian) International Trade Co., Ltd.

Une pièce maîtresse qui sera présentée au CeMAT est le chariot élévateur LG25GLT à GPL, avec un moteur bicarburant certifié PSI2.4, une boîte de vitesses à flexibilité de connexion, une commande électro-hydraulique, un système OPS (Operator Presence Sensing, détecteur de présence d'opérateur), un mât de 3,3 m en deux éléments, des fourches de 1,22 m, des roues avec pneumatiques, des lampes DEL et un siège suspendu avec accoudoirs. Ce véhicule répond à la fois aux normes d'émissions de l'EPA (Agence pour la protection de l'environnement) et aux normes Euro III. Tous les produits Lonking sont équipés de composants critiques de classe internationale, lesquels ont subi avec succès la totalité des tests de fiabilité assurant leur stabilité et leur sécurité.

« Lonking a maintenu une croissance stable dans ses ventes mondiales au fil des années, » a fait observer Wang. « Notre capacité de production de chariots élévateurs s'élève à 30 000 unités par an, avec des ventes nous positionnant parmi les trois premiers en Chine et en 14e position dans le monde. Nous cherchons activement à nous étendre sur le marché européen grâce à nos produits puissants, à leur conception ergonomique et à leur maintenance facile. Le CeMAT est une étape importante pour discuter avec les leaders de l'industrie de la logistique en Europe et leur faire essayer de nouveaux produits. »

 

À propos de Lonking

Fondé en 1993, Lonking Holdings Limited est en Chine un fabricant majeur de machines destinées à la construction et la logistique ; son siège se trouve à Shanghai. Les produits de la société sont utilisés dans plus de 50 pays et régions autour de la planète.

Avec 19 filiales en propriété exclusive et quatre centres de production, Lonking fabrique des chargeuses sur roues, des chariots élévateurs à fourche, des excavateurs hydrauliques, des rouleaux compresseurs, des niveleuses et des chargeurs à direction à glissement. La société se situe au premier rang pour la production et les ventes de chargeuses sur roues en Chine, avec une part de marché dépassant 20 pour cent.