webleads-tracker


LLD, LMD et LCD: la flexibilité au service de la mobilité avec Alphabet

Services

Alphabet, leader des solutions de mobilité à destination des entreprises, est resté aux côtés de ses clients dans le contexte inédit que nous venons tous de traverser. Immédiatement après l’annonce du gouvernement sur le confinement obligatoire des Français, Alphabet a activé son " Plan de continuité de l’Activité " (PCA). Le loueur a su adapter ses modalités de travail pour rester au contact de ses clients et maintenir la qualité de ses services...

Aujourd’hui, l’évolution du niveau d’activité et la possibilité de revenir à des conditions de travail plus classiques permettent à Alphabet de désactiver son PCA. Néanmoins, cette crise sanitaire a donné à l’entreprise l’opportunité d’optimiser son organisation et ses processus. Après avoir accompagné au mieux ses clients pendant cette période, Alphabet regarde désormais sereinement vers l'avenir : l’ensemble des hommes et des femmes de l’entreprise sont plus que jamais mobilisés pour répondre aux enjeux de mobilité de leurs clients avec le support de solutions standardisées et éprouvées.

 

Alphabet = Proximité & Qualité

Tout au long de la crise sanitaire, les clients d'Alphabet ont particulièrement apprécié la proximité, la disponibilité des collaborateurs et la continuité des services apportés. 

"Cette expérience nous a fait grandir dans notre approche 
et nous allons capitaliser sur ces nouveaux acquis pour aller encore plus loin
dans la qualité de notre service et l’accompagnement de nos clients
", 
déclare Stéphane Crasnier, Président-directeur-général d'Alphabet France.

 

LLD = Continuité & Fiabilité

Alors que la quasi-totalité des véhicules d’entreprise ont été mis à l’arrêt pendant plusieurs semaines, la LLD s’est imposée comme la solution idéale pour la gestion de flotte, du fait de sa flexibilité. Elle reste donc à privilégier par les entreprises pour la gestion de leur parc, quels que soient leur taille, leur activité, le nombre et la typologie des véhicules utilisés.

 

AlphaRent = Mobilité & Flexibilité

AlphaRent est la solution idéale pour gérer la période de retour à une activité normale pour les entreprises. Elle offre une solution de mobilité qui leur permet de bénéficier de véhicules récents, sur la durée de leur choix (de 1 jour à 24 mois) pour faire face à des besoins ponctuels de mobilité tout en bénéficiant des mêmes prestations qu’en LLD.

 

À propos d’Alphabet
Leader des solutions de mobilité en Europe, en Australie et en Chine, Alphabet accompagne et conseille les entreprises pour la mise en œuvre de solutions de mobilité économiques et durables. Filiale du BMW Group, Alphabet dispose d’une expertise reconnue en matière de gestion de flotte et de location longue durée, à l’échelle locale et internationale. Au-delà du conseil et du financement, Alphabet propose des produits et des services innovants et sur-mesure permettant de répondre précisément aux besoins des entreprises pour la gestion de leur flotte.
Alphabet est présent dans 30 pays et gère pour ses clients une flotte de plus de 700 000 véhicules. En France, Alphabet gère un portefeuille de plus de 99 000 véhicules de toutes marques pour ses clients et occupe la 4ème place sur le marché de la location longue durée multimarque.

Fort de son expertise et maitrisant parfaitement l’ensemble des problématiques de mobilité auxquelles sont confrontées les entreprises, Alphabet leur apporte des solutions éprouvées et standardisées en adéquation avec leurs besoins, les conseille et les accompagne au quotidien dans une démarche qualitative de partenariat solide et durable.