webleads-tracker


LKQ nomme 3 nouveaux administrateurs

Distributeurs

LKQ Corporation a annoncé la nomination de Meg Ann Divitto, John William Mendel et Jody Greenstone Miller à son conseil d'administration qui a pris effet le 5 août 2018.

Joseph M. Holsten, président du conseil de LKQ Corporation, a déclaré: «Nos trois nouveaux administrateurs complètent et améliorent notre conseil d’administration avec des compétences et des expériences dans des domaines tels que la technologie automobile, les affaires gouvernementales et la finance. Nous sommes convaincus qu’ils fourniront des perspectives précieuses alors que nous continuons à exécuter notre stratégie. Ces ajouts à notre conseil d’administration et leurs origines collectives sont opportuns, car le marché global des pièces automobiles connaît des changements considérables liés à la complexité des véhicules et à l’impact des diverses technologies. Je suis également ravi de la diversité progressive que ces nouvelles personnes nommées apportent à notre conseil. "

Le conseil d'administration de LKQ évalue régulièrement sa composition dans le but d'inclure les compétences, l'expérience et les perspectives appropriées nécessaires pour améliorer la croissance et la rentabilité de la société au nom de ses actionnaires. Avec ces ajouts de directeurs, six administrateurs se seront joints au conseil de LKQ au cours des cinq dernières années. 

 

À propos de Meg Ann Divitto

Mme Divitto est la directrice de Divitto Design Group, une société de conseil qui se concentre sur les start-ups et les start-ups, la réflexion sur la conception de l'Internet des objets (IoT) et l'avenir de la mobilité. Auparavant, elle a occupé divers postes chez IBM Corporation, notamment en tant que vice-présidente des solutions et technologies futures IoT (y compris la responsabilité du programme de véhicules connectés IBM) de septembre 2002 jusqu'à sa retraite en mai 2015. Mme Divitto a également occupé postes de direction et d'ingénierie chez Delphi Product & Service Solutions de février 2002 à septembre 2002 en tant que responsable produit dans le secteur de l'après-vente; avec Motorola Solutions, Inc. de juin 1994 à février 2002 dans diverses fonctions, dont celle de directeur de produit spécialisé dans la télématique.

 

À propos de John William Mendel

M. Mendel a été vice-président exécutif de la division automobile d'American Honda Motor Company de novembre 2004 jusqu'à sa retraite en avril 2017, où il était responsable des ventes, du marketing, du développement de produits et de la distribution de pièces. Avant Honda, il a travaillé pour Ford Motor Company de juillet 1976 à novembre 2004, où il a occupé divers postes liés aux opérations sur le terrain et au marketing commercial des marques Ford, Lincoln et Mercury, avant d’être chef de l’exploitation de Mazda America de 2001 à 2004. M. Mendel est membre du conseil d'administration de TrueCar, Inc., exploitant d'un marché automobile numérique. Il a obtenu un baccalauréat en commerce et en économie du Austin College et un MBA de la Duke University.

 

A propos de Jody Greenstone Miller

Mme Miller est PDG de Business Talent Group, une place de marché mondiale pour les meilleurs professionnels indépendants travaillant sur des projets, qu'elle a fondée en 2007. De 2000 à 2007, elle était partenaire de Maveron LLC, une entreprise basée à Seattle. société de capitaux. De 1995 à 1999, Mme Miller a occupé divers postes chez Americast, une coentreprise de vidéo numérique et de services interactifs formée avec Walt Disney Company, notamment en tant que président par intérim et chef de l’exploitation. De 1993 à 1995, elle a servi à la Maison-Blanche en tant qu'assistante spéciale du président pendant l'administration Clinton. Mme Miller a été membre du conseil d'administration de Capella Education Company (NASDAQ), un fournisseur de programmes de formation en ligne, de 2001 jusqu'à sa fusion en août 2018 avec Strayer Education, Inc. Elle a également siégé au conseil d'administration de TRW (NYSE), fournisseur mondial de systèmes et de composants automobiles aux équipementiers de 2005 jusqu'à sa vente en 2015. Elle est membre du conseil d'administration de l'Institut Drucker et de Peer Health Exchange. Mme Miller a obtenu un baccalauréat de l'Université du Michigan et un doctorat en droit de l'Université de Virginie. Elle et William Webster, un réalisateur, ont été mariés de 1985 à 1995.

 

À propos de LKQ

LKQ Corporation ( www.lkqcorp.com ) est un important fournisseur de pièces de rechange et de pièces spécialisées destinées à la réparation et à l’accessibilité d’automobiles et d’autres véhicules. LKQ est présente en Amérique du Nord, en Europe et à Taiwan. LKQ offre à ses clients une large gamme de systèmes, de composants, d'équipements et de pièces de rechange pour réparer et accessoiriser des automobiles, des camions et des véhicules récréatifs et de performance.