webleads-tracker


Liqui Moly sponsorise les Championnats d'Europe d'athlétisme 2021

Pétroliers

LIQUI MOLY élargit son engagement dans le sport de haut niveau avec les Championnats d'Europe d'athlétisme. Les 36es Championnats d'Europe en salle se dérouleront du 5 au 7 mars dans la ville de Toruń, en Pologne. Comme lors des Championnats d'Europe de 2019 à Minsk, le format spécial DNA (Dynamics New Athletics) est instauré pour la compétition en salle. Des athlètes de six pays, dont l'Allemagne, s'affrontent pendant deux heures dans dix disciplines différentes....

Les athlètes qui gagnent le plus d'épreuves remportent la compétition.

En tant que « partenaire officiel¨ » desu Championnats d'Europe, le logo du spécialiste des lubrifiants sera visible sur quatre bannières le long de la piste, dans la vue principale des caméras, à proximité de la ligne d'arrivée et dans la zone officielle d'échauffement des athlètes. De plus, le mur vidéo du stade diffusera le spot de l'entreprise allemande. Le programme de sponsoring est complété par l'intégration dans toutes les mesures de communication de l'organisateur des Championnats d'Europe.

Le spécialiste des lubrifiants est connu pour son implication dans le sport de haut niveau. Peter Baumann, responsable marketing : « Le sponsoring sportif correspond à l'image de notre marque. Comme les sportifs de haut niveau, LIQUI MOLY offre toujours une qualité maximale. Nous profitons de la grande résonance médiatique des Championnats d'Europe pour accroître la notoriété de notre marque. »