webleads-tracker


Liqui Moly sponsor des Championnats d’Europe d’athlétisme 2020

Equipementiers

Les Championnats d'Europe d'athlétisme auront lieu en 2020 à Paris avec LIQUI MOLY. Le spécialiste allemand des huiles et additifs est partenaire officiel de cette compétition. " Il s'agit d'une étape supplémentaire dans notre stratégie pour augmenter la notoriété internationale de notre marque ", explique Ernst Prost, le PDG de LIQUI MOLY.

Le logo rouge et bleu de LIQUI MOLY sera visible aussi bien dans le stade que sur le tracé des épreuves de marathon et de marche. « Les 100 000 spectateurs sur place ainsi que les millions de téléspectateurs nous verrons », continue Ernst Prost. « Les Championnats d'Europe nous aideront à toucher les personnes que nous n'atteignons pas avec nos activités traditionnelles dans les sports mécaniques. »

Les Championnats d'Europe d'athlétisme auront lieu du 25 au 30 août 2020 au stade Sébastien Charléty à Paris.

 

À propos de LIQUI MOLY

Avec environ 4 000 produits, LIQUI MOLY propose une gamme de de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et produits d’entretien automobile, colles et produits d’étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit ses articles exclusivement en Allemagne. La société y est le leader incontesté du marché des additifs et continuellement élue meilleure marque d’huile. L’entreprise vend ses produits dans plus de 120 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 544 millions d’euros en 2018.