webleads-tracker


Liqui Moly offre deux billets exclusifs de MotoGP

Equipementiers

D’ici le 30 juin, le fabricant allemand d’huiles moteur et d’additifs offrira deux billets pour la MotoGP avec accès exclusif à l’écurie dans le cadre d’un tirage au sort. Deux personnes auront la chance de vivre un week-end de course de la saison 2022 sous un jour très spécial. Les gagnants bénéficieront d’un aperçu des coulisses du sport automobile et de l’équipe LIQUI MOLY Intact GP, que la plupart des fans de sports automobiles ne peuvent voir qu’à travers leur poste de télévision...

Vous pouvez participer au jeu-concours sur bestbrand.liqui-moly.com et sur les réseaux sociaux du spécialiste des lubrifiants. LIQUI MOLY, fournisseur officiel de la MotoGP, demande aux participants quelle huile moteur est utilisée par toutes les motos de course Moto2 et Moto3.

 

Testée sur la piste. Éprouvée sur la route.

La MotoGP est le championnat de moto le plus populaire au monde. Les 20 courses qui se déroulent chaque année sont diffusées dans plus de 200 pays et suivies par 280 millions de personnes chaque saison.

Toutes les équipes des catégories Moto2 et 3 utilisent LIQUI MOLY Motorbike 4T Synth. 5W-40 Race. Un produit qui répond à tous les besoins, tant sur le circuit que sur la route.

 

Vous trouverez les conditions de participation et le jeu-concours ici.

 

À propos de LIQUI MOLY

Avec près de 4 000 produits, LIQUI MOLY propose un assortiment de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et entretien automobile, colles et produits d'étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit ses articles exclusivement en Allemagne. Elle y est régulièrement élue meilleure marque d'huile. L'entreprise vend ses produits dans 150 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 611 millions d'euros en 2020.