webleads-tracker


Liqui Moly meilleure marque d’huile pour le Sport Auto allemand

Pétroliers

LIQUI MOLY est en pole position dans le cœur des lecteurs de " Sport Auto ". C’est la troisième année d’affilée qu’ils désignent LIQUI MOLY meilleure marque d’huile. Dans la revue allemande " Sport Auto ", tout tourne autour des voitures de sport d’une grande puissance, et les lecteurs attachent beaucoup d’importance à la performance maximale, y compris celle de l’huile moteur.

« C’est une belle réussite pour nous de rester les meilleurs sur un marché où les marques foisonnent », déclare le gérant de LIQUI MOLY Günter Hiermaier. Et cette opinion est de la plus haute importance à ses yeux : « En effet, les lecteurs de Sport Auto sont férus de technologie et saisissent l’importance du lubrifiant pour la puissance des véhicules. » Ils savent que l’huile moteur n’est pas un liquide quelconque qui, une fois versé, effectue sa tâche loin des yeux loin du cœur, car il est d’une importance capitale pour un bon fonctionnement en toute sécurité et pour préserver la valeur du véhicule.

 

Cette fiabilité est essentielle en sport automobile. Tout compte fait, l’huile est soumise à des sollicitations extrêmes et met sans cesse sa qualité à l’épreuve en course automobile. « À l’instar de nos huiles qui font leurs preuves sur les circuits automobiles, notre marque doit elle aussi se différencier au quotidien dans les ateliers, les garages, le commerce spécialisé, bref, partout où nos produits sont disponibles », affirme Günter Hiermaier. Et le gérant n’obtient ce résultat qu’au prix de nombreux efforts, malgré les nombreuses victoires auprès des lecteurs dans divers médias au fil des années passées : « Comme dans une écurie de course automobile, on ne peut gagner qu’en donnant tout ce qu’on a, sans relâche. »

 

À propos de LIQUI MOLY

Avec environ 4 000 produits, LIQUI MOLY propose une gamme de de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et produits d’entretien automobile, colles et produits d’étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit ses articles exclusivement en Allemagne. La société y est le leader incontesté du marché des additifs et continuellement élue meilleure marque d’huile. L’entreprise vend ses produits dans plus de 120 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 544 millions d’euros en 2018.